Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 21 Oct 2016 12:40
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Tapatalk pour le forum
Salut à tous,
J'en fait appel aux éventuels développeurs PHP en herbe ou pas en herbe qui voudraient tenter l'aventure.
Cela fait 3 ans que je cherche, mais cela n'existe toujours pas.
Je souhaiterai rendre tapatalk utilisable sur le forum. Et pour cela il faut utiliser leur API et faire quelques modifications de code dans le forum, mais cela est au dessus de mes compétences !
Tapatalk est un petit utilitaire utilisable sur périphérique mobile permettant d'utiliser un forum, de lire, répondre etc... Tout cela rapidement et facilement.
Cela me manque cruellement et je suis sur que nombre d'entre vous l'utiliseraient si c'était possible, car pas besoin de PC à porté de main pour lire / écrire un message
Si vous connaissez des personnes avides de Challenge et compétentes dans le domaine, merci de passer le mot
K.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 21 Oct 2016 16:07
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Re : Tapatalk pour le forum
jai fais du php basique jai vraiment que les base mais on peut tenter l'aventure
Arf !
Merci, mais je ne suis pas sûr que les bases suffisent...
Tu peux regarder sur le site web de Tapatalk pour voir comment cela s'implémente, cela te donnera une bonne idée de l'étendue de la tâche
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 27 Oct 2016 08:43
hello,
Quel est la plateforme du forum?
https://tapatalk.com/start-here.php
car si c'est du phpBB ça n'a pas l'air compliqué
https://tapatalk.com/download_phpbb.php
#5 27 Oct 2016 08:50
Kervinou ,Liokam ma dis que le forum est fait sur fluxbb ,
voila un mec qui as fait un truc interressant mais je pense quil faut lameliorerr
http://docs.fluxbb.org/forums/viewtopic.php?id=7590
sinon ya pas de plugin officiel pour tapatalk.
ce quil faudrait faire cest soit ameliorer le plugin soit cree un plugin et pour ca faut bien comprendre le fonctionnement des deux technologie.
je me doute que fluxbb est pas responsive...
Dernière modification par b3nius (27 Oct 2016 09:11)
Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!
#6 27 Oct 2016 09:48
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Effectivement, j'ai déjà régulièrement depuis 3 ans regardé tous les liens qui existent sur le net.
Mais c'est sans succès.
Tout est résumé, soit repartir d'un projet commencé, soit partir de 0.
Même si je pense que cela ne soit pas être bien compliqué pour quelqu'un qui serait un peu développeur et ayant des connaissances en php.
Pour les test, il est assez facile d'installer EasyPhp en local sur le PC et installer un forum fluxbb vierge
Je me charge de l'adaptation vers le forum car le forum MadInCraft a subit de très nombreuses modifications
#8 27 Oct 2016 12:27
- Kervinou
- Duc
- Site Web
malheuresement je n'ai pas de assez bonne base pour ca dsl
Pas de soucis