Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 15 Oct 2016 22:41

Psychopathe
Ecuyer
Inscription : 15 Oct 2016
Messages : 3
Statistiques de jeu de Psychopathe

Candidature "Psychopathe"

Bonsoir (oui tout dépend du fuseau horaire) !

Voilà mon nom est Louis j'ai dix sept ans et je suis actuellement en terminale économique et sociale (la filière de ceux qui savent pas vraiment trop quoi faire plus tard dans la vie ^^). Il se trouve que je recherche un serveur Minecraft où je puisse profiter de la meilleure façon possible du jeu. C'est à dire sur un serveur de survie posé où les plugins de protection s'avèrent inutiles car nous pouvons faire confiance aux autres joueurs. En effet les serveurs qui sont adressés à tout type de joueurs sont malheureusement invivables à cause des joueurs qui n'ont pas vraiment de "savoir vivre" xD. J'ai testé différents serveurs, notamment avec des mods et nombreux plugins d'économie ect... Mais j'ai compris que je voulais vraiment quelque chose d'épuré (c'est un trait de caractère je suis un peu maniaque sur les bords). Tout ça pour dire que c'est donc vers un serveur stable et sur lequel je peux compter sur la bonne gestion de l'administrateur pour faire un sérieux travail de conservation de la map, et j'ai lu que je suis donc en train de frapper à la bonne porte smile .

Bon, j'ai bien compris que "IMPORTANT: Sauf exception, l'âge minimum requis pour le forum et le serveur est de 21 ans", alors voilà y'a le terme exception qui apparaît donc je me suis pas découragé  tongue .

Sur Minecraft, j'adore faire des constructions en redstone. J'aime l’interaction entre les joueurs et créer des mini-jeux qui permettent de mettre la bonne ambiance. Je déteste (JE DETESTE VRAIMEEEEEEEEEEEENT) les arbres coupés à moitié, les tours de cobblestone ou de dirt et traces de seaux de lave et de je sais pas quoi qui traînent partout. J'aime avoir autour de moi un environnement qui reste propre (sauf pour l'exploitation par carrières qui vont inévitablement nuire à l'environnement mais qui sont néanmoins faciles à embellir via une décoration adéquate). Enfin bref je suis dans le genre carré.

Pour spécialité, les pièges et passages secrets. J'ai une map où je regarde comment exploiter les bugs du jeu en fonction des versions qui sortent ect... Niveau décoration j'aime bien faire des maisons à colombage style centre-ville Strasbourg par exemple, ou encore les maisons de Bavière.

J'espère trouver ici une communauté fidèle et qui nous laisse à nos libres horaires. Je crains pas vraiment la différence d'âge et je cherche simplement des gens avec qui on peut vraiment avoir des délires, coopérer et créer des trucs un peu loufoques, tout ça. J'aime le côté technique du jeu et c'est pour ça que je me tourne vers des gens matures qui seront certainement capables de m'apprendre des choses. J'aime beaucoup utiliser TeamSpeak pour jouer, je vois que vous avez un serveur. C'est un très bon point !

Je fais la promesse suivante aux autres joueurs : Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à très bientôt j'espère.

Psychopathe la_classe

Non connecté sur le forum

#2 15 Oct 2016 23:00

Psychopathe
Ecuyer
Inscription : 15 Oct 2016
Messages : 3
Statistiques de jeu de Psychopathe

Re : Candidature "Psychopathe"

Je rajoute un petit paragraphe. Je pensais qu'il fallait AUSSI faire une candidature pour le FreeBuild. Je n'avais pas bien compris dans les règles que la demande pour accéder au monde Free Build est simplement orale.

Rien de grave, je vais attendre de pouvoir faire mes constructions à présent. Après quoi dans le délais de une semaine imposé je vais faire la candidature pour le monde survie.

Non connecté sur le forum

#3 16 Oct 2016 08:51

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Candidature "Psychopathe"

Très bonne présentation par contre relis bien les règle il manque un petit je ne sais quoi smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#4 16 Oct 2016 10:48

Psychopathe
Ecuyer
Inscription : 15 Oct 2016
Messages : 3
Statistiques de jeu de Psychopathe

Re : Candidature "Psychopathe"

Bonjour !

Merci beaucoup. J'aimerai bien rajouter ce petit quelque chose mais à ma grande tristesse je ne trouve pas le bouton pour éditer la présentation  lol  . Je me retrouve bien embêté car je voulais faire directement faire des constructions en Free Build comme des statues de zombies ou encore pourquoi pas faire un loup-garou, des trucs du style Halloween.  wink

Non connecté sur le forum

#5 17 Oct 2016 06:28

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Candidature "Psychopathe"

Ahhhh cool comme idée des statues pour moi c'est juste ce qu'il manquait smile lol  plus_un maintenant nous n'attendons plus que le grand Kervinou fasse son travail smile mais ça ne devrai pas tarder


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#6 17 Oct 2016 08:09

Gregopathe
Comte
Lieu : Nimes
Inscription : 23 Aug 2015
Messages : 435
Statistiques de jeu de Gregopathe

Re : Candidature "Psychopathe"

welcome


1462946590_sans_titre_1.jpg

Non connecté sur le forum

#7 17 Oct 2016 15:21

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Candidature "Psychopathe"

welcome Louis

Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Psychopathe dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte siffle

Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement canon

Nous sommes effectivement en pleine exception mais tu as vite réagis suite aux remarques...
En revanche, saches que même si l'accès t'est maintenant ouvert pour le Freebuild, si tu souhaites continuer vers la Survie et comme tu n'es pas majeur, je serai dans l'obligation de te demander quelque chose qu'il sera impératif de respecter afin de protéger le serveur, mon activité lié à ce serveur et moi-même.

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou big_smile

bravo


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#8 17 Oct 2016 22:21

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Candidature "Psychopathe"

"Qui ne tente rien n'a rien !"  smile
Bienvenue sur le serveur !  welcome


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#9 18 Oct 2016 08:40

b3nius
Chevalier
Inscription : 16 Oct 2016
Messages : 120
Statistiques de jeu de b3nius

Re : Candidature "Psychopathe"

Bienvenue  welcome (le mec vient d'arriver lol okjesors )


big_smile  Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!  big_smile

Non connecté sur le forum

#10 18 Oct 2016 17:58

Pthahor
Bourgeois
Lieu : La Lune
Inscription : 12 Jul 2015
Messages : 127
Statistiques de jeu de Pthahor

Re : Candidature "Psychopathe"

welcome


Pthahor Président, Pthahor Président!!!!!!!!!!

Non connecté sur le forum

#11 21 Oct 2016 14:31

Gadelira
Ecuyer
Inscription : 18 Sep 2016
Messages : 10
Statistiques de jeu de Gadelira

Re : Candidature "Psychopathe"

bienvenue parmis les vieux  vieux-smiley

Bon je file je vais me faire tapé dessus par tout le monde maintenant hihi  okjesors
(ou comment se mettre à dos tout le monde en une phrase)

Dernière modification par Gadelira (21 Oct 2016 14:32)

Non connecté sur le forum

#12 21 Oct 2016 19:02

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Candidature "Psychopathe"

chevalier


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!