Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 12 Oct 2016 15:41
construction de l'arbre sacré
Bonjour,
alors, actuellement je construits tranquillement en freebuild sur la parcelle -712, 73, 120, un arbre géant que j'ai terminé avec une grosse inspiration sur l'arbre mojo je ne le cache pas, mais, j'aurais besoin qu'ont me donnent quelque tuyaux, j'aimerais savoir si ont peut simulé des banderoles, où, je pourrais accroché des lampe citrouille pour que niveau esthétique cela ressort bien ?
Ensuite je compte faire une mare englobant tout l'arbre, en élément de décoration que mettriez vous pour donnez cette impression de mare ?
Les photos viendront par la suite juste qu'avant je dois m'occupé d'un problème de surchauffe du cpu
#2 12 Oct 2016 18:06
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : construction de l'arbre sacré
Oula !
Pour ma part, je suis nul en déco
Par contre, pour la marre, pourquoi ne pas mettre de l'eau ?
PS: tu as un double numéro (00;00) qui s'affiche sur ton écran lorsque tu entres dans ta zone.
Mémorises et communiques plutôt sur ces données à la place des coordonnées, c'est plus facile pour trouver et se rendre sur la parcelle pour les autres joueurs
Dernière modification par Kervinou (12 Oct 2016 18:44)
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1