Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 18 Sep 2016 16:23
Présentation Gadelira
Bonjour, alors, je me présente:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite à Romans-sur-Isère, dans la drome, et originaire du pas-de-calais (vive les chti), je suis cuisinier et totalement indépendant dans ma vie (c'est à dire j'ai mon appartement, le permis, ma voiture et mon boulot)
j'aime le sport, la musique (antisocial de trust me trotte en tête en ce moment), la cuisine (un peu évident), bref et d'autre chose
Pour en venir à mes motivation, je recherche un serveur où je ne me prendrais pas la tête avec des disputes puériles, car, ont à tous notre lot d'emmerde dans la vie réelle, joué pour se prendre la tête n'a aucuns sens.
Pour résumé ce qui m'intéresse surtout c'est l'absence des mineurs sur ce serveur, car, totalement immature, irrespectueux et de surcroit, pose toujours des problèmes pour beaucoup.
Et votre serveur m'a séduit, l'un de vos joueurs, m'a fait visiter, je ne me souviens plus de son nom, mais, la personne qui à fabriqué la tour eiffel etc... et j'ai trouvé vraiment bluffant toute vos construction.
Au passage j'aimerais me renseigner sur une chose, il est dit que le serveur à un style médiéval, mais, j'aimerais comprendre exactement vos critère pour bien être en cohérence avec votre style, merci à vous.
Si, vous avez des questions, ou que j'ai pu oublier un point important, n'hésitez pas à me le demander, ce sera avec plaisir !
Merci à vous
PS: j'ai croisé un loup-garou dans le coin
#2 18 Sep 2016 20:02
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Gadelira
Alexandre
Rude question que tu poses...
Disons que notre ami FoxzOolm est un être bizarre, et sa conception du "Médiéval" peut laisser à réflexion !
Bon, pour être franc, ne prend pas exemple sur ton guide du premier soir ou alors écartes toi du Spawn d'au moins 20000 blocs
Jetes un oeil sur la carte, les seules constructions en contradiction avec la charte sont les siennes (enfin presque, il a un adepte ), que seuls 25 ans de connaissance permettent de sauver
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Gadelira dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 19 Sep 2016 18:48
Merci bien promis je serais un bon écuyer, mais, le problème est que je n'ai pas de maitre à servir donc je suis un écuyer sans emploi quelle comble
Bon là j'essaye de réfléchir à quoi fabriquer un peu peur de m'écarter du thème que vous avez j'avouerais donc je fais un peu attention
Et encore merci à vous !
#6 19 Sep 2016 19:27
Disons que notre ami FoxzOolm [...] sa conception du "Médiéval" peut laisser à réflexion
c'est pas medieval une tour eiffel ???
sinon, les trucs extra-terrestre a coté (de la tour).... c'est pas a moi hein !!!
Heureux le temps qui passe : il est eternel
#8 19 Sep 2016 21:46
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue sur le serveur !
Pour la tour Eiffel, c'est la version en pierre que FoxOolm a construite. Celle de 1889, elle était en acier. Il ne faut pas confondre !
#10 20 Sep 2016 08:18
Pour la tour Eiffel, c'est la version en pierre que FoxOolm a construite.
Ca n'en a pas l'air sur la dynmap, mais la tour Eiffel de Foxz est en acier.. Mais ça prête à confusion vue de haut.
Pthahor Président, Pthahor Président!!!!!!!!!!
#11 20 Sep 2016 15:03
Hello bienvenue
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années