Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#81 02 Aug 2016 12:59
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : loto a qui le tour
La machine faut remercier nasurano , j'aurais été incapable de créer cette machine !
Un big à Nasu dans ce cas
Elle prend forme ta tour, en plus, pas du tout disproportionnée par rapport aux autres constructions alentours
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#82 02 Aug 2016 13:08
Un peu disproportionnée oui mais javais un grand tunnel à cacher ... après quand elle sera finis normalement ça sera assez joli et je vais mettre de la verdure un peu dessus à droite à gauche elle sera moins visible ...
#83 04 Aug 2016 10:22
comme il disait il compense sinon ... j'ai pas joué car j'avais piscine dans le sud et un super débit ... de daube donc pas co pendant une semaine et demie ... la loose
donc je vais jouer ... aujourd'hui peut être
++ pour le prochain tirage
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#84 17 Aug 2016 10:30
Yep yep les copains prochain tirage dimanche 20h penser à aller prendre un tickets dans la grande tour , toujours en travaux d'ailleurs !!
Je rajoute 10 crédits de la cagnotte du dernier tirage , bonne chance les copains !
#88 17 Aug 2016 14:19
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Cool! Je passerai Vendredi ou Samedi soir.
#89 21 Aug 2016 00:17
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Cool! Je passerai Vendredi ou Samedi soir.
Ce fut donc Samedi soir ...
En revanche, mon cheval s'est retrouvé coincé dans ta zone de protection. Pas moyen de me remettre en selle, et le cheval ne bougeait pas donc pas moyen de le faire sortir de la zone non plus
Si ça ne te dérange pas Joker, pourrais-tu mettre le cheval en sécurité et je le récupèrerai à l'occasion. Merci !
#90 05 Sep 2016 23:15
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Laetibert a écrit :Cool! Je passerai Vendredi ou Samedi soir.
Ce fut donc Samedi soir ...
En revanche, mon cheval s'est retrouvé coincé dans ta zone de protection. Pas moyen de me remettre en selle, et le cheval ne bougeait pas donc pas moyen de le faire sortir de la zone non plus
Si ça ne te dérange pas Joker, pourrais-tu mettre le cheval en sécurité et je le récupèrerai à l'occasion. Merci !
OK j'ai recupéré mon premier cheval (il a fini par sortir de la zone de protection)
Mais le deuxième que j'ai stupidement bloqué de la même manière est toujours là ... il est allé vers le centre de la zone
Et sinon, le tirage avait eu lieu, ou pas ?
#91 12 Sep 2016 12:08
désolé pour l'absence ... prolongé ... mon MC ne voulais plus s'ouvrir ... bon pas eu de tirage mais du coup pour me faire pardoner je met 150 crédits perso dans la cagnotte pour le prochain tirage !!! DIMANCHE a 21h ^^
pour ton cheval laetibaert je l'ai mis dans le sous sol la ou ce n'est pas protégé !
#92 12 Sep 2016 19:06
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Noté dans l'agenda, je serai présent cette fois
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#93 12 Sep 2016 19:19
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Super merci ! Je passerai le récupérer à ma prochaine connexion.
#94 15 Sep 2016 01:56
Ha oui kervinou une bonne nouvelle pour toi , je vais abbatre ma tour , j'arrive pas à en faire un truc qui ressemble à ce que je voulais à la base , je vais juste garder la base dans un premier temps je verrais après ce je m'y attel dès demain ...
#95 17 Sep 2016 09:47
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Gasp
#96 17 Sep 2016 12:01
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ha oui kervinou une bonne nouvelle pour toi , je vais abbatre ma tour , j'arrive pas à en faire un truc qui ressemble à ce que je voulais à la base , je vais juste garder la base dans un premier temps je verrais après ce je m'y attel dès demain ...
Ah ! C'est chouette, çà rend bien plus intégré dans les décors !
#98 17 Sep 2016 23:20
- Kervinou
- Duc
- Site Web
pas fini je vais finir de replanter des arbres ... j'avais oublié que j'avais pas planter tout les arbres heureusement que tu me le montre !!
Ça rend pas mal
Dans le style, ça me fait penser à la pyramide aztek de Greg
#100 18 Sep 2016 19:05
tirage du 18/09/2016
le chiffre est tadaaaaaaa le 4 !
vous avez donc jusqu'à mercredi pour vous faire connaître ^^
et surtout si vous pouvez me rappeler qui a jouer ?
Et je n'arrive pas à poster le screen .... si vous le voulez vraiment je peux reessayer plus tard ...