Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 16 Aug 2016 21:26
Jackpot
Hello Comme je l'est écris dans un autre post je n'ai plus d'internet du coup bin je médite dans mon coin solo et me suis lancé dans un jackpot ^^
Mais un vrai attention... Avec trois écran et des gains pour les triples sortant ^^
Du coup comme d'habitude je post les screens au fur et a mesure de mes avancés de plus même si le système est gros j essai de faire en sorte qui soit faisable en survie par la suite ^^
Voila donc les écrans face avant et arrière:
Pour ceux qui commence a avoir l'habitude voila les générateurs de chiffres aléatoire binaire ^^ 1 pour chaque écran
Pour ceux qui poserai la question il s'agit d'écran 7 segment, du coup j'ai allonger mes segment a droite pour l'écran de droite, a gauche pour celui de gauche et au milieu pour celui du milieu.
Ici on peut voir les segment en sable derrière. La laine de couleur permet par exemple pour la laine verte clair de faire le chiffre 1, pour la jaune de faire le chiffre 2 etc
Ici une vu d'ensemble ou on voit les segment et le rendu presque final des écrans
Il suffit plus que de relier le tout et me voila avec trois ecran qui me donne un chiffre aleatoire au pif je vous feraiun screen histoire que vous voyez ce que ca peut rendre
#2 16 Aug 2016 22:03
Re : Jackpot
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 17 Aug 2016 12:55
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 18 Aug 2016 22:28
Aller j'ai terminer tout ca du coup je m'ai les photos suivantes ^^
Une petite vu de l'extension des segments de l'écran de gauche:
Ici le début de la partie coup gagnant qui n'ai qu en fait que une porte et qui regroupe les trois generateurs aléatoire:
ca se construit petit a petit:
et ca se termine ^^
on peut aussi voir au dessus du bouton les distributeur de cadeaux ^^
Et pour finir après quelques petit loupé voila le final sur l'écran ^^ a chaque impulsion sur le bouton ca marche impec
petit passage vers le puissance 4 a la tombé de la nuit et j'ai adorer voir ca donc voila je le post quand même même si cela n'as rien a voir
#7 18 Oct 2016 11:23
Quand tu me parlais du redstone hier soir je pensais pas de cette envergure!
j'ai beaucoup a apprendre je vois, j'ai plus jouer minecraft au niveau survie que la cotes creation.
Presser de voir tes creations en survie.
Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!
#8 14 Nov 2016 18:19
On reste dans lalignée des stocks ^^
Laine jaune 100 rouge 133 rose 144 magenta 198 lime 148 light blue 180 vert 178 cyan 196 marron 192 noir 275
10 ice 1 panneau des leviers et de la sandstone qui sont minime ^^
sticky piston 12 redstone torch 412 repeater 429 redstone lampe 39 comparateur 13 redstone 2443 hooper 12 drooper 12 dispenser 9
Pages : 1