Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#61 08 Jul 2016 10:45
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : The MadIn'Boufff
Ce serait bien que tout le monde confirme sa présence, histoire de ne pas avoir de surprises ce soir ^^
Et je pense qu'il serait judicieux de s'échanger les numéro de tel'. MP si jamais vous voulez le mien
No panic
Ca va bien se passer, tu verras
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#62 08 Jul 2016 10:56
Lol je panique po ^^
Bon déjà, z'avez bien choisi le resto, c'est spécialité tartares, et j'aime po les tartares
Dernière modification par Wabon (08 Jul 2016 11:00)
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#64 08 Jul 2016 13:29
Lol je panique po ^^
Bon déjà, z'avez bien choisi le resto, c'est spécialité tartares, et j'aime po les tartares
Moi non plus, je ne préfère pas les tartares, mais il y a un tas de viande cuite sur la carte aussi !
#65 08 Jul 2016 13:32
Wabon a écrit :Lol je panique po ^^
Bon déjà, z'avez bien choisi le resto, c'est spécialité tartares, et j'aime po les tartaresMoi non plus, je ne préfère pas les tartares, mais il y a un tas de viande cuite sur la carte aussi !
Oui j'ai vu ça aussi, et heureusement d'ailleurs ^^
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#66 09 Jul 2016 18:35
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
CR de la MadIn'Boufffff - number Two
Alors un petit CR pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Nous nous sommes retrouvés avec dark_pope, Wabon et AllerRetour au coin de la rue du 14e juste devant la brasserie !
Et finalement assez facilement !
Les premiers arrivés étaient AllerRetour et dark_pope (qui lui était parti le matin de sa Normandie pour nous rejoindre, on voit l'utilité des autoroutes Nether... Laisses tomber, j't'expliquerai.... )
Une bonne brasserie qui était bien bonne et pas très chère mais surtout où il y avait encore de la place finalement autour de nous !
Mais le top de cette aventure, vu que AllerRetour avait pu réservé, nous avons eu droit à la table à coté de la fenêtre qui offre une superbe vue sur la gare du Nether, c'est y pas bôh !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#67 09 Jul 2016 19:25
Pas mal le petit montage !
#69 10 Jul 2016 11:44
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
superbe montage !
je regrète de ne pas avoir pu me joindre ... mais j'espère ne pas louper la prochaine
#70 10 Jul 2016 12:11
Moi aussi je regrète ... vive le boulot j'ai bosser vendredi de 18h à 19h30 (puisque ma co a été réparée vendredi, et samedi de 8h à 19h merci pour l'invit chez toi kervi mais j'aurai été un boulet dans vos pattes toute la journée mais bon ça fera un petit plus sur la paie lol
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années