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Carte de la Gare Centrale du Nether
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#1 17 Jun 2016 20:20
- Kervinou
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Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
La version 1.10 fait son arrivée dans Minecraft. Le jeu de Mojang se voit en effet opérer une mise à jour et son contenu s'agrandir.
Intitulée Frostburn, cette dernière concerne majoritairement les biomes Toundra et Désert. Nouveaux blocs, fonctionnalités et mobs, voici le contenu de cette mise à jour 1.10 :
De nombreux bugs fixés
Les ours polaires arrivent et montrent patte blanche
Ajout des Stray (Vagabond) et des Husk (Incarnation), deux nouveaux monstres
Une option pour sauter automatiquement
L'amélioration de certaines commandes
Un bloc de structures (permettant d'enregistrer des
Des fossiles ont une chance d'apparaître dans les profondeurs des Déserts et des Marais
Ajout du bloc de Magma
Ajout du Bloc de verrues du Nether et du bloc de Briques rouges du Nether
Certains champignons géants peuvent dorénavant être encore plus géant
Une chance rare de trouver des arbres solitaires dans les plaines
Les Endermans peuvent désormais apparaître dans le Nether
Ajout de mines à ciel ouvert dans le biome Mesa
Ajout de villages dans le biome Taïga (identique aux villages des plaines mais le bois utilisé est de l'épicéa)
Le retrait d'Herobrine
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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#2 17 Jun 2016 20:21
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Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
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#3 17 Jun 2016 20:22
- Kervinou
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Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
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#5 18 Jun 2016 07:26
- Laetibert
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Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
J'ai entendu dire sur certaines vidéos qu'on leur avait reproché d'avoir mis trop longtemps pour sortir la version 1.9, du coup ils font une version plus petite mais qu'ils sortent plus vite.
#8 21 Jun 2016 12:37
Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
[*]Un bloc de structures (permettant d'enregistrer des [/*]
des ?
...
ah... ca sent la prise de tete avec la map ca !
je propose qu'on "marque" les regions (au sens technique de mc) utilisées
on gen auto les chunk manquant
puis on efface ceux (les regions) non marqué
je pense qu'on peux "discuter" avec la dynmap pour "encadrer" des regions
kerv : tu veux que je regarde ca ?
Heureux le temps qui passe : il est eternel
#9 21 Jun 2016 15:15
- Laetibert
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Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
Je pense que le bloc de structure auquel Kerv fait allusion est un bloc spécial qui permet de copier/coller des constructions. C'est surtout pour la mécanique interne du jeu, mais potentiellement utile aux map-makers.
Ça ne sert à rien en survie !
C'est le gars qui a bossé sur les villes de l'End qui a fait ça : il ne voulait pas se farcir la génération des structures en lignes de code. Du coup, il a mis en place un système qui lui permet de définir les structures en mode créatif puis de les importer dans le jeu.
C'est juste dingue qu'ils ne l'aient jamais fait avant !
#10 21 Jun 2016 17:13
- Kervinou
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Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
kerv : tu veux que je regarde ca ?
Vu l'étendue de la carte à ce jour, je ne sais pas encore comment je vais faire, mais peut être simplement couper autour car je ne veux prendre aucun risque de perte.
De toute manière, nous avons encore le temps... Le temps que les plugins soient tous mis à jour et testés !
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#11 29 Dec 2016 21:39
- Kervinou
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Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
Je viens de faire un rapide tour d'horizon des plugins.
Il y a encore certains plugins qui ne sont pas compatibles avec la 1.10
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#12 29 Dec 2016 22:09
- Kervinou
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Re : Minecraft 1.10.x pour MadInCRAFT
Ça sent pas mal quand même !
Si j'ai le temps et si nous avons de la chance, peut être un passage en 1.10 demain, voir 1.11 si les plugins non mis à jour ne déconnent pas
à suivre mais ce crions pas victoire trop tôt !
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