Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 04 Jun 2016 22:14
Présentation (succincte) de MrBounti
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette présentation!
Je m'appelle Noé, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Khâgne. Je ne suis pas vraiment du genre à étaler ma vie personnelle sur Internet, cependant vous pourrez me poser des questions IG si vous en avez.
Je suis venu frapper à votre porte dans un but simple : Réapprivoiser Minecraft. Je fus, il y a de ça 2 ans maintenant, un joueur assidu et intégré à la communauté minecraftienne. Mes études ne me permettant plus d'ouvrir un seul jeu-vidéo, je laissais de côté Minecraft mais également Banished, Stonehearth ou Rome II: Total War. Je profite donc du temps que j'ai maintenant pour, je vous le disais, redécouvrir les jeux sur lesquels j'ai pu passer beaucoup (trop ?) de temps!
Par expérience, je souhaitais trouver un serveur réservé aux personnes majeurs car plus tranquille. c'est donc via ce site que je suis tombé sur vous : topminecraft.fr
Mes motivations restent sans prétentions : Retrouver le plaisir de partager du temps en Freebuild ou Survie avec des personnes simples, sympas et ouvertes d'esprit (et si possible armées contre les loups-garous)
Je saurais vous faire partager ma bonne humeur et ma simplicité, et pourquoi pas d'autres passions...
En espérant avoir été convainquant,
Bien à vous.
Bounti
#2 04 Jun 2016 22:35
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation (succincte) de MrBounti
Noé
Bien vu Nous sommes armés
Thanks pour cette présentation pleine de clarté
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte MrBounti dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien lire et relire la Charte
Important: Je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 04 Jun 2016 22:38
Merci pour ta présentation parfaitement tournée n'ai pas peur les loups ne sont plus trop féroces .
En espérant te croiser prochainement IG
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 04 Jun 2016 22:38
J'oubliais ... bienvenue parmi nous
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#7 05 Jun 2016 09:38
Bienvenue à toi ! Une présentation propre et sans fautes d'orthographe ça fait plaisir (en même temps vu tes études si tu en avais fait j'aurais eu peur )
Attention au Creeper Masqué !
#9 05 Jun 2016 10:03
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue à toi !