Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 04 Jun 2016 08:36
Présentation de Auhrek
Bonjour à tous et à toutes.
Je me prénomme François, j'ai 45 ans et un fils de bientôt 15 ans. Je suis régulateur ambulancier dans le privé et j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin à Strasbourg.
J'ai découvert MadinCRAFT sur un site de référencement, minecraft-mp.com, un site parmi tant d'autres.
Je joue à Minecraft depuis 2-3 ans. J'ai participé principalement à 2 serveurs : Architectika et Ultracraft sous le pseudo belliludis, en tant que simple joueur et en tant que modérateur. Dans Minecraft ce que j'aime c'est poser des cubes, tout simplement, jusqu'à obtenir de belles bâtisses et autres
Ancien joueur de jeu de rôle sur table j'ai pas mal bourlingué dans des univers médiévaux fantastiques, c'est donc ma principale source d'inspiration. Je suis passionné d'Histoire également. Des cités elfiques élancées vers le ciel aux cités naines s'enfonçant dans les profondeurs, des Cités-Etats grecques aux jardins de Babylone, je m'intéresse à tout
Ce que j'espère trouver avec MadinCRAFT c'est une communauté active et mature, ou le respect et la liberté sont de vraies valeurs, ou l'on peut jouer tranquillement aussi bien en solo qu'avec d'autres membres. Ce que j'ai pu lire sur le forum me rassure sur ces points
J'ai juste un problème, j'ai peur des loups-garou
Au plaisir de faire plus ample connaissance
#2 04 Jun 2016 10:03
Re : Présentation de Auhrek
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer IG
Pour ce qui est du loup garou tu as de la chance depuis la 1.9.2 il n'est plus présent sur le serveur
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 04 Jun 2016 11:20
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
François
Mes yeux te remercient pour ta présentation propre, accentuée, ponctuée et complète
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Auhrek dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien lire et relire la Charte
Important: Je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 04 Jun 2016 11:36
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue à toi sur le serveur !