Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 15 May 2016 10:18
presentation d'ochimura
Bonjour a tous ,
Je m'apelle johannick,j'ai 43 ans ,je suis chauffeur livreur ,je suis marié , deux enfants.
Je recherche sur votre serveur une communauté mature,vu mon age sa se comprend ^^.Une bonne ambiance et de l'entraide etc etc....
J'ai connu votre serveur en tapant sur google" serveur minecraft mature " Autant vous dire que je suis tomber sur des liens bizarres.^^
Mes motivations sont que j'ai tout a a apprendre sur ce jeu et j’espère que ce n'est pas trop tard. j'ai jouer quelques mois en mode solo en survie et j'ai regarder pas mal de tuto et video .
Voila si il manque des infos n'hesitez pas a me le dire
Merci!!!
A bientot j'espere
#2 15 May 2016 10:22
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Re : presentation d'ochimura
j'aime bien il a l'âge recommandé.
donc je dis oui!(Chris marquez)
#4 15 May 2016 12:03
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Johannick
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte ochimura dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien lire et relire la Charte
Important: Je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 15 May 2016 12:54
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue !