Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14 May 2016 18:47
Petit rituel pour les nouveux joueurs
Petite idée pour les nouveaux joueurs:
Avant acceptation des nouveaux joueurs en temps écuyer leurs tête sera couper en plus de leurs présentation et bien sûr acceptation du Roi Kervinou.
Une salle dédiée aux nouveaux joueurs avec le mur des relous et le mur des nouveaux joueurs.
Un joueur de la communauté le moins éloigné du spawn sera en charge de cette lourde tache!
#5 15 May 2016 01:47
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Petit rituel pour les nouveux joueurs
Mouais....
Avec les kikoos qui tentent de visiter, je veux bien et je crois que je serai même le premier...
Mais avec les vrais joueurs qui veulent éventuellement nous rejoindre, je ne suis pas sûr que cela soit bien perçu
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 15 May 2016 08:55
Mouais....
Avec les kikoos qui tentent de visiter, je veux bien et je crois que je serai même le premier...Mais avec les vrais joueurs qui veulent éventuellement nous rejoindre, je ne suis pas sûr que cela soit bien perçu
Je plussoie à 200%. S'il s'agit d'un rituel, devant être connu des nouveaux, et donc qu'ils peuvent se préparer en conséquences, pourquoi pas, même si je trouve l'idée assez inutile... En revanche, s'il s'agit d'un sorte de bizutage je suis complètement contre. Moi je me fais chi*r à trouver un bon serveur sérieux et mature sur MC (Chose loin d'être aisé), et après en avoir enfin trouvé un, on me tue juste parce-que c'est "la coutume" ? Et si j'avais tout un stuff sur moi ? Et si j'avais 50 niveaux ? Et même, si je n'avais rien de tout ça, que j'ai simplement passé une journée de m*rde, que je décide de me co à MC, pour me faire tuer direct ?
Bref, je suis contre cette idée, et je vous assure que si cela aurait été en place lorsque j'avais rejoins le serveur, vous ne me verriez déjà plus ici...
Dernière modification par Wabon (15 May 2016 09:00)
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#7 15 May 2016 09:31
Kervinou a écrit :Mouais....
Avec les kikoos qui tentent de visiter, je veux bien et je crois que je serai même le premier...Mais avec les vrais joueurs qui veulent éventuellement nous rejoindre, je ne suis pas sûr que cela soit bien perçu
Je plussoie à 200%. S'il s'agit d'un rituel, devant être connu des nouveaux, et donc qu'ils peuvent se préparer en conséquences, pourquoi pas, même si je trouve l'idée assez inutile... En revanche, s'il s'agit d'un sorte de bizutage je suis complètement contre. Moi je me fais chi*r à trouver un bon serveur sérieux et mature sur MC (Chose loin d'être aisé), et après en avoir enfin trouvé un, on me tue juste parce-que c'est "la coutume" ? Et si j'avais tout un stuff sur moi ? Et si j'avais 50 niveaux ? Et même, si je n'avais rien de tout ça, que j'ai simplement passé une journée de m*rde, que je décide de me co à MC, pour me faire tuer direct ?
Bref, je suis contre cette idée, et je vous assure que si cela aurait été en place lorsque j'avais rejoins le serveur, vous ne me verriez déjà plus ici...
+1
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#8 15 May 2016 10:08
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Kervinou a écrit :Mouais....
on ne te tueras pas car tu es déjà accepté t'inquiète po!
#9 15 May 2016 10:09
et si on me rendez tout les diamants et la bouffe que j'ai donner aux nouveaux qui sont passer? ca vas le stuff ca se refait puis suis desolé mais c est pas en commencant a jouer que tu vas perdre tout un stuff que t as pas. Pour ma part je suis pas contre perso j'aime l'idée de faire un batiment ou nos tetes serait presente pour montrer celle de ceux qui joue sur le serveur fo savoir en rire. Pour moi je viens ici surtout apres une journée de m***e mais bon si c'est que pour que chacun reste aussi dans son coin sans jamais rien faire bin autant que je me cale devant ma ps4
#10 15 May 2016 10:13
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Site Web
le bâtiment pourrais être au spawn.
je pourrais le faire si vous le voulez (bien sûr si c'est accepté)
#11 15 May 2016 10:14
- Kervinou
- Duc
- Site Web
La réponse de Wabon est éloquente de clarté.
Les seules exceptions sont les joueurs qui passent et qui insultent ou qui ne possèdent pas les pré-requis d'inscription (après vérification et je suppose sans mal que tout le monde saura faire la différence)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#12 15 May 2016 10:15
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Site Web
c'est sur
#13 15 May 2016 10:17
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je clôture le sujet
Pages : 1
Discussion fermée