Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 21 Apr 2016 21:42
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] laoutch
Bien le bonjour, ou bonsoir, à vous ami(e)s MadInCraftien!
I l y a maintenant presque six mois, je décidai de rejoindre votre communauté. Je sais que la fréquence de mes apparitions sur le serveur a été quelque peu anarchique, mais je puis vous assurer que ce n'était pas l'envie de jouer qui me manquait.
Afin de montrer malgré tout ma motivation, (et après une absence de presque deux mois...) je me suis fixé pour objectif de terminer ce que j'avais commencé en freebuild.
C'est aujourd'hui chose faite, aussi je vous laisse juger par vous même de ma création qui se trouve aux alentours de 200 500 dans le monde freebuild.
Voici quelques screenshots pour celles et ceux qui n'auraient pas le temps ou l'envie de se rendre sur place.
J'espère que vous avez apprécié. Maintenant que ma parcelle en créatif est terminée, j'ai hâte de vous rejoindre en survie.
Je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas.
Cubiquement, laoutch
#3 22 Apr 2016 10:41
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] laoutch
Je lance le sondage
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 22 Apr 2016 12:27
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
oui, il n'y a pas à dire, il y a un sacré talent la dessous ! Et pas mal de boulot j'imagine.
#7 30 Apr 2016 23:50
Coucou et merci à tous pour votre enthousiasme!
Je n'ai pas été très actif cette semaine ayant de mon côté d'autres problèmes à régler.
Je suis néanmoins toujours aussi motivé pour vous rejoindre en survie, je pense reprendre un rythme normal la semaine prochaine.
Enfin ce message était surtout encore une fois pour vous remercier, votre communauté est vraiment géniale et j'ai hâte d'en faire partie!
#8 01 May 2016 07:18
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Garde espoir C'est simplement que le boss est absent en ce moment. Mais ce sera fait dès qu'il peut se connecter ...
#9 02 May 2016 07:54
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cher MadInCRAFTien laoutch
Désolé pour les délais inhabituels !
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 02 May 2016 10:37
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Et voilà !
Bienvenue en survie ! Et à bientôt j'espère IG.
#14 02 May 2016 19:54
Que dire si ce n'est encore un grand merci à vous tous !
Ca fait du bien de voir une communauté aussi sympathique que la vôtre, enfin que la nôtre héhé ! Et croyez moi que je suis fier d'avoir rejoint vos rangs !
Enfin j'espère que vous ne serez pas déçus de ma personne, aussi j'essaierais d'être un peu plus bavard et un peu plus présent (dans la mesure de mes priorités bien sûr).
Maintenant que je suis un vrai MadInCraftien, je vais devoir me réhabituer à la survie (il faut dire que je me suis un peu trop habitué au fly pour construire), ça va être dur, car le PVE et moi, ça fait trois !
Sur ces remerciements, je vous souhaite bon jeu à tous, et à bientôt !
#16 03 May 2016 13:33
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années