Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 20 Feb 2014 11:57
Je me suis dis ...
ça fait bientôt douze heures qu'il n'y a pas de message sur ce forum
alors ....
DEBOUT !!!!!!!!
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 20 Feb 2014 16:44
Re : Je me suis dis ...
Question : Kervinou a t il le droit d'être en vacances ...
Je pense que ça doit faire un peu plaisir à sa femme qu'il ne soit pas connecté en permanance durant celles ci. Comme je t'ai déjà dis je pense qu'il faut que tu apprenne la patience jeune padawan (les jedi comprendront)
Si c'est pour l'histoire des loups garou de toute façon il ne fera certainement pas ça de là bas et quand bien même il pourrai il pourrai tout aussi bien faire d'autres choses qui sont demandées sur le serveur comme la possibilité de faire de la vente perso ;-) ce qui t'interesse aussi je crois et je pense que ça l'interesse plus que les loups garou.
J'ai déjà demandé pour la supression de ce mod qui d'après lui n'étant pas généralisé sur les serveurs intéresse beaucoup de personnes car certaine tapent directement des commandes en arrivant sur le serveur pour voir si ce mod est présent.
Kervinou est le propriétaire de ce serveur. Personnellement ça me ferai cù*^r de me faire mordre et de perdre mon stuf mais c'est lui qui decide de ce qu'il veut sur ce serveur. Si tu ne voulais pas te faire chiquer tu n'avais qu'à aller chez toi et mettre un lockette et une protection de zone comme moi et quand j'entends un LG ----> /home et tu es protégé. Maintenant si tu es un LG dommage fais toi tuer et tout rentrera dans l'ordre
Je tape ce message un peu long car je sens bien que tu es enervé car tu n'as pas de réponse dans la minute et c'est pareil sur le live quand on ne te réponds pas tout de suite tu insiste ... laisse un peu le temps au temps regarde ma devise dans ma signature et tu comprendra peut être ce que je veux dire.
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et profite déjà de ce que tu as tant que tu l'as c'est valable pour tout
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années