Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 15 Apr 2016 17:48
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] **Futz67**
Voila je me lance dans cette candidature pour le survival.
Je ne suis pas trop a l'aise a l’écrit , j’espère que vous n'en tiendrez pas rigueur
Voila une semaine que je suis parmi vous et heureux de trouver un endroit convivial et sans stress,
sur les conseil de Dark Pope je me permet de poser une candidature certe un peu rapide mais pour vous avouer je m'ennuie beaucoup en créatif. (j'ai l'impression de cheater)
Mon but dans Minecraft et surtout de jouer la survie (d'ou mon problème avec le créatif), pour ce fait mon but et tout dabord de créer un endroit ou je suis a l'aise pour survivre et bien dans mes chaussons , pour plus tard me lancer dans l'estetique de mes lieux
Dark Pope m'a fait une petite visite des lieux (bien sûr pas tout ) et je trouve que votre organisation est vraiment cool (surtout le système de train via le nether que j’apprécie beaucoup)
Pour parler plus de moi, je suis investi quand un serveur me plais et un joueur de confiance.
Voili voila, sur ce je sais plus trop quoi écrire (c'est vraiment pas mon truc) a part qu’intégrer votre serveur me ferais le plus grand plaisir, ah oui et j'oubliais aussi : Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas
Sur ce je vous laisse avec quelques screens de mes réalisation :
Mon chateau
Un peu de pixelart
Quelques machines
Et le plus rigolo pour la fin
Aller maintenant j’arrête , je reste dispo assé souvent sur TS si vous voulez des infos complémentaire , je suis plus a l'aise a l'orale
Hopla bisou
Dernière modification par Futz67 (17 Apr 2016 09:33)
#3 16 Apr 2016 10:47
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] **Futz67**
Salut Manu !
Je lance le sondage...
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 16 Apr 2016 13:39
@+ IG
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 21 Apr 2016 12:12
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Génial le stade de foot !
#11 27 Apr 2016 08:37
Salut !
Pas mal ta candidature
J'ai fais fuir tout le monde ?
Faut laisser le temps au chef pour valider, ne t'en fais pas ! Mon petit doigt me dit que certains sont en vacances
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#15 27 Apr 2016 20:45
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#16 02 May 2016 07:53
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cher MadInCRAFTien Futz67
Désolé pour les délais inhabituels !
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#18 02 May 2016 10:38
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue en survie ! Et à bientôt IG.