Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 28 Jan 2016 11:48
Equipe LOL
Suite a une conversation avec Neko nous nous sommes dit qu'il serait surement sympa de jouer ensemble a LOL du coup l'idée de vous en parler et de pourquoi pas faire de temps a autre une partie entre madincraftiens cela permettrait de continuer a faire vivre la communauté autour de mini rassemblement quand ceux ci sont possible. Je soumet donc l question on est déjà deux avec nek a être chaud pour le faire.
#2 28 Jan 2016 12:03
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Equipe LOL
J'ai déplacé dans la Taverne car ton sujet n'a rien à voir avec l'objet de la boite à idées
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 09 Feb 2016 11:16
- Kervinou
- Duc
- Site Web
J'ai l'impression que LOL ne remporte pas les suffrages !
Pour ma part, j'ai regardé une fois sans plus
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 10 Feb 2016 08:38
Je n'avais pas vu cette discussion !
Et pour le coup je trouve l'idée pas mal.. Sauf que je suis vraiment moins actif qu'à une certaine période niveau jeux
Mais à voir plus tard !
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#7 10 Feb 2016 10:43
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ha, je pense que vous ne m'y verrai jamais, la communauté de se jeu m'en a dégouté en moins de deux heures
J'ai tenu 10 minutes
#8 10 Feb 2016 11:24
Ha sa c'est sur que la commu n'est pas top a bas level , mais pour avoir passer plus d'un ans dessus et fréquenter un peut tout les bas niveaux ( bronze , silver et gold ) Je peut vous garantir qu'en Gold voir Silver la mentaliter n'est pas du tout la meme qu'en bronze ou unranked.
Apres c'est sur LoL ne plais pas a tout le monde ^^
Nous sommes tous loin de ce que nous fûmes a l'origine ...
#11 10 Feb 2016 17:24
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Si nécessaire, je peux ouvrir un salon TS pour LOL.
Ne pas hésiter à me prévenir
#12 14 Feb 2016 19:03
Je suis une quiche à ce jeu.. Un jour si quelqu'un a la patience de m'apprendre à jouer à peu près bien... Mais bon profitez-en bien en attendant !
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi
#13 14 Feb 2016 20:12
Tiens, cette page est faite pour moi Je fais que parler de ce jeu à la quasi totalité de la communauté mais ils m'ont bien fait comprendre que ce n'était pas leur style de jeu
J'y joue depuis la saison 4 autrement dis depuis 2 ans et des poussières et c'est vrai que la communauté en Silver/bronze dégoute un p'tit peu de jouer... Surtout qu'a la base c'est un jeu d'équipe et de stratégie en coopération...
Bref, moi je suis partant! Silver 1 en Saison 5 main jungle Lee sin ^
Pseudo: Ariqueo
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#14 11 Apr 2016 18:55
Petit up du sujet car ça y est je commence moi aussi a me faire au jeu et jouer avec des inconnues commence vraiment a peser lourd. Suis pas encore niveau 30 mais j'y arrive petit a petit donc j'aimerai savoir si tu pouvais nous faire un petit coin lol sur le TS s'il te plait kerv car on vient assez souvent avec nekox jouer sur le ts.
Du coup pour ceux qui serait intéresser laissez vos pseudo et pour ceux qui ne savent pas jouer moi non plus donc j aurai la patiente de vous aiguiller au début vous inquiéter pas de plus je joue des perso de soutient agressif donc je peux aider et jouer avec des personnes que on comprend aide aussi a faire ressortir le coté stratégique du jeu qui est plus intéressant du coup
Mon pseudo IG bin c'est le meme que ici Nasurano
#15 12 Apr 2016 12:24
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pour être peinard en attendant, vous pouvez utiliser le Salon Survie 3
#16 12 Apr 2016 16:08
c'est ce que l'on faisait déjà en faite mais c’était surtout pour pas aller parler lol dans le salon free ou surv. Du coup on continue comme ça vu que j'ai ton aval et si y en as qui veulent venir même dire bonjour vous gêner pas
#17 12 Apr 2016 18:32
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je viens de créer la section LOL !
Le mot de passe est par ici
Pages : 1