Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 13 Mar 2016 11:48
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] rollertoto
Bonjour à tous
Cela commence à faire depuis longtemps(4 5 mois) que je suis sur le serveur et je me suis dis pourquoi pas passer ma candidature pour le Survival. Je suis un amis de thethexis qui m'avais conseillé votre serveur.Je suis assez bon en construction et pour la survie. Je suis motivé car j'ai hâte de pouvoir joué en survie. J’espère que ma candidature sera accepté et je vous dis à la prochaine.
#2 13 Mar 2016 16:08
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] rollertoto
J'accepte lol
#3 13 Mar 2016 18:08
Salut Rollertoto
Le grand patron va surement lancer le vote et je pense qu'on va bien discuter ++
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 14 Mar 2016 11:02
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Salut Thomas,
Nous discutons de ton cas
En attendant, relis les sujets épinglés par ici
Ainsi que la Charte.
Je souhaite que tu comprennes bien ce que cela entraine de venir jouer avec ton pote ici.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 14 Mar 2016 13:47
Bonjour kervinou g relu la charte mais les sujets sont soit incorrect soit périmé.
Je me souviens qu'il y a un peu de temps maintenant je t'avais énervé et tu ma muter, donc déjà dsl je paniquait car je savais pas du tout comment jouer. Et s'il te plait peut-tu me démuter. Si oui mr, si nn bas voilà quoi...
#6 14 Mar 2016 13:53
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Thomas, les informations ne sont pas périmées.
Et j'ai totalement oublié que tu étais "muté", je m'occuperai de cela la prochaine fois que je me connecterai.
Peux tu aussi faire un effort dans ta rédaction sur le forum.. Pas de message SMS (g, mr, dsl, nn) et te relire avant de poster.
Cela aura le double avantage de te faire progresser pour l'école
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 15 Mar 2016 12:54
Je n'ai pas de problème pour ouvrir les sujets perso. On a pas encore eu l'occasion de discuter, si tu pouvais te rendre disponible sur TS ce serait cool (à moins qu'on ai pas les mêmes horaires de connexion) car j'avoue que pour l'instant je ne te connais pas du tout.
Même si pour le moment je ne participe pas à la délibération j'aimerais bien savoir qui compte venir nous rejoindre
#9 15 Mar 2016 17:58
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Je n'ai pas de problème pour ouvrir les sujets perso. On a pas encore eu l'occasion de discuter, si tu pouvais te rendre disponible sur TS ce serait cool (à moins qu'on ai pas les mêmes horaires de connexion) car j'avoue que pour l'instant je ne te connais pas du tout.
Même si pour le moment je ne participe pas à la délibération j'aimerais bien savoir qui compte venir nous rejoindre
Désoler il n'a pas de casque.
#10 15 Mar 2016 18:24
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pour limiter les inquiétudes, ce jeune homme est un grand pote de ZeTexisYT et ami de la famille de Liokam.
Ce n'est pas non plus un gamin inconnu
#11 15 Mar 2016 19:36
Personnellement je me porte garant mais la délibération est en court.
Pour information je connais ses parents et de temps en temps ses grands parents ramènent Alexis à la maison quand il a les mêmes horaires que son pôte
Comme je disais les délibérations étant en court je suivrai la décision de l'équipe des votant même si la réponse est négative après en cas de problème s'il nous rejoint le choix sera vite fait aussi de ban
#13 07 Apr 2016 11:37
Coucou Thomas,
Je relance de temps en temps rassure toi. Une question m'a été posé et je ne sais pas si ZeTexisYT t'en a parlé mais as tu un casque avec un micro pour mettre teamspeak (c'est un logiciel pour faire du chat vocal et ou on crée des salons pour pouvoir faire des discutions privé plutôt que le chat écrit du jeu pour éviter de poluer le chat écrit quand vous discutez ensemble).
Déjà en as tu un sinon Est-ce que tes parents pourraient soit t'en prêter un soit t'en acheter un à pas trop cher (environ 20-30 euros)
Parles en à ZeTexisYT si tu ne comprends pas lui connait très bien lol
#15 08 Apr 2016 11:47
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Nous sommes de sortie ce Samedi, mais je devrai pouvoir m'en occuper
#16 08 Apr 2016 23:35
Cool merci pour lui et pour les trolls
#17 10 Apr 2016 11:33
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Cher MadInCRAFTien rollertoto
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
A ne pas oublier : Thomas, tu es l'exception qui confirme la règle pour venir jouer avec ZeTexisYT
Mémorises bien de lire tous les éléments de cette page et de t'imprégner de la Charte
Penses à essayer d'obtenir un casque pour éviter de spammer le chat ou essayes au minimum d'échanger via les messages privés
Je crois que nous sommes tous très heureux de te voir te joindre à nous , excellent jeu
Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
#18 10 Apr 2016 14:03
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue en survie
#19 10 Apr 2016 14:10
Bienvenue jeune homme