Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 30 Jan 2016 16:22
Présentation de korakachi
Salut à tous !
Moi c'est Thibaut, ou korakachi en jeu J'ai 24 ans, j'habite lille (59), je suis Menuisier
J'ai découvert votre forum et serveur en cherchent un serveur sur Serveur Minecraft.eu , ça fait un bail que je cherche une communauté comme la votre, qui a des but et ou on peut progresser et evoluer dans minecraft , un serveur ou je peux me faire des amis, ou les admins vont pas me piller quand bien même ils sont en créatif, et surtout, un serveur qui est beau. J'ai quelques compétences dans le build pas non plus extraordinaire , je commence a apprende la redstone.
Bref je suis korakachi, votre humble ecuyer (du moins je l’espère)
(ps: je suis prêt a vous fournir une copie de ma carte d'identité)
Cordialement korakachi
#3 30 Jan 2016 18:26
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Présentation de korakachi
Salut et bienvenue sur le forum
Dernière modification par Laetibert (31 Jan 2016 15:15)
#6 31 Jan 2016 02:08
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Thibaut
Hmmm...
Ton message n'est pas une candidature mais une présentation... Je vais corriger le sujet de ton message
J'avoue que tu me tentes avec ta carte d'identité
Non, je blague je ne l'ai jamais demandé. En revanche, au moment des discussions pour fixer la limite d'âge, je l'avais clairement envisagé pour les -18, j'avais même envisagé de passer un coup de fil aux parents et faire signer une décharge... comme quoi !
Bref, le sujet n'est pas là.
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte korakachi dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .