Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 30 Jan 2016 16:22
Présentation de korakachi
Salut à tous !
Moi c'est Thibaut, ou korakachi en jeu J'ai 24 ans, j'habite lille (59), je suis Menuisier
J'ai découvert votre forum et serveur en cherchent un serveur sur Serveur Minecraft.eu , ça fait un bail que je cherche une communauté comme la votre, qui a des but et ou on peut progresser et evoluer dans minecraft , un serveur ou je peux me faire des amis, ou les admins vont pas me piller quand bien même ils sont en créatif, et surtout, un serveur qui est beau. J'ai quelques compétences dans le build pas non plus extraordinaire , je commence a apprende la redstone.
Bref je suis korakachi, votre humble ecuyer (du moins je l’espère)
(ps: je suis prêt a vous fournir une copie de ma carte d'identité)
Cordialement korakachi
#3 30 Jan 2016 18:26
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Présentation de korakachi
Salut et bienvenue sur le forum
Dernière modification par Laetibert (31 Jan 2016 15:15)
#6 31 Jan 2016 02:08
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Thibaut
Hmmm...
Ton message n'est pas une candidature mais une présentation... Je vais corriger le sujet de ton message
J'avoue que tu me tentes avec ta carte d'identité
Non, je blague je ne l'ai jamais demandé. En revanche, au moment des discussions pour fixer la limite d'âge, je l'avais clairement envisagé pour les -18, j'avais même envisagé de passer un coup de fil aux parents et faire signer une décharge... comme quoi !
Bref, le sujet n'est pas là.
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte korakachi dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
PS: Penses quand tu auras 5mn à mettre à jour ton avatar sur le forum
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 31 Jan 2016 12:03
Bonjour à toi un de plus sur le forum et IG c'est cool ...
Sinon juste pour ton information, comme tu pourras le lire dans différents post il n'y a qu'un patron Kervinou et qulques personnes qui ont quelques droits de ban et autre comme tu parle d'écuyer dans ta candidature tu connais les grades par coeur donc ces gens ayant quelques droits sont les barons et j'en suis coooooollll !!!! toujours est il que jusqu'au baron inclus nous n'avons pas de droit freebuild et nous ne pouvons pas voler ou nous TP.
J'en viens au pourquoi je te dis tout ça ... certe Kervinou a tous les droits (vol TP freebuild ... et j'en passe), mais le grand patron est aussi quelqu'un de sérieux et pas tricheur pour un sous, et tout ... je dis bien tout ce qu'il a fait a été réalisé sans trucage (pas de give pas de FB) et quand il va voir quelqu'un c'est à pied ou à cheval ou en train mais pas de TP tout est règlo chez lui voilà c'était ma petite précision sur mon ami IRL comme dans le jeu
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#8 31 Jan 2016 13:10
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#10 31 Jan 2016 21:46
Vive Kervinou!
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#11 14 Feb 2016 18:55
Kervinou est notre Dieu
Kervinou est notre Guide
Kervinou, ô Grand Kervinou
Sers nous notre vin quotidien
Kervinou, ô Grand Kervinou
Nous te servirons toujours
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi
#12 15 Feb 2016 11:24
- Kervinou
- Duc
- Site Web
#14 20 May 2016 23:51
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Alo ? Thibaut ?
J'ai vu que tu t'étais inscrit sur d'autres serveurs, comptes tu revenir nous faire un petit coucou ?