Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 06 Jan 2014 16:17
La route de l'Est
On en a parlé un petit peu avec Kerv tout à l'heure, ca serait sympa de faire une route pour rejoindre facilement KCity depuis le Nord Est (Behaine et moi).
T'en penses quoi mister Behaine le Behaine ?
Je voulais aussi relier nos deux bases par l'eau et faire un p'tit port.
Plein de projets, et si peu de temps !
Dernière modification par Noshiski (06 Jan 2014 16:44)
#2 06 Jan 2014 16:58
Re : La route de l'Est
Moi je dis pourquoi pas ;-) et après une muraille qui englobe aussi chez vous ;-) lol pdrxxl
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 06 Jan 2014 17:51
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Moi je dis pourquoi pas ;-) et après une muraille qui englobe aussi chez vous ;-) lol pdrxxl
Arrêtes, déjà que nous avons un exemple à suivre avec la muraille de BN
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 06 Jan 2014 19:32
Moi ça me va, j'ai fais une muraille parce que je trouvais ça fun en plus d'être relativement sympa visuellement, donc pas pour m'isoler !
Une route : je dis oui.
Un port et de l'eau : je dis oui.
Par contre j'avoue qu'autour de chez moi c'est un peu typé médiéval, donc si on pouvait juste éviter les stations de métros (ou alors souterraines) et les tours en verre style building, ce serait nickel Enfin, juste à côté de chez moi hein, chez vous vous faites bien ce que vous voulez
- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -
#5 06 Jan 2014 22:46
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Le métro actuel n'est QUE souterrain
pour le reste
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 07 Jan 2014 09:04
Heu non il y en a un aérien entre nos deux maisons d'ailleur il faudrai le faire sauter car assez moche et il n'y en a plus besoin puisque tu as trop de pnj ;-)
Si tu veux je le casse ce soir ?
#7 07 Jan 2014 09:25
- Kervinou
- Duc
- Site Web
ok
#8 28 Jan 2014 20:58
J'aimerai refaire le pont devant chez wam waaaaaaam WAAAAAAAAAAAAAM.
Pardon.
Et vu mes semi origines Lotoise, j'ai naturellement pensé au Pont Valentré ! (Ou pont du diable, allez savoir pourquoi ils l'appelaient comme ça.)
En vrai ça donne ça :
#9 28 Jan 2014 21:27
Alors là mec, t'as mon feu vert total.
N'hésite pas à bousiller ce qu'on a fait, comparer à tes récentes constructions, ça fait un peu léger
Si j'suis dans les parages j'essaierai de t'aider
#10 28 Jan 2014 21:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Heu... courageux à ce que je vois, mais plutôt que de détruire ce que vous avez fait, y'a de la place pour le faire ailleurs non ?
Je trouve toujours dommage de casser quelque chose
#11 28 Jan 2014 21:47
Dans les cas ou d'anciennes constructions contrastent trop avec les nouvelles, ça ne me dérange pas outre mesure.
Je pense que notre humble petit pont aurait l'air de dénoter avec les FAT constructions de notre ami Noshi, et puis il faut garder une certaine cohérence avec les constructions proches
#12 17 Feb 2014 23:13
Des nouvelles de l'Est ! Une crue a fait sortir le fleuve de son lit et déracinée de nombreux arbres près de la porte des remparts de Kcity.
L'auberge du Mouchon qui tousse est presque terminée, il ne reste plus que l'aménagement intérieur à finir !
L'usine à zombis est deux fois plus efficace suite à la découverte d'un nouveau spawner proche du premier. Les travaux reliant l'un et l'autre sont un succès !
Les rumeurs parlent aussi d'une rame de métro cachée sous le pont près de la porte, d'un nouveau toit pour Fort Nosh et d'une tour de guet sur le pont du fleuve en cru. Mais ce ne sont que des rumeurs. De même qu'on a découvert la construction une étrange maison fortifiée dans le quartier Nord de Kcity, peut être des marchands...
Dernière modification par Noshiski (17 Feb 2014 23:16)
#13 08 Aug 2016 23:36
Grâce à la célèbre auberge du mouchon qui tousse et du chantier de cathédrale, de plus en plus d'habitants rejoignent le village devant Fort Nosh !
Je suis donc fier de vous annoncer qu'un hôtel de ville a fait son apparition. Il faut commencer à organiser la vie du bourg et les futurs constructions de celui-ci ! Voici l'hôtel de ville vu de la route reliant la porte nord de Kcity et le spawner à Fort Nosh :
Le bourgmestre souhaitant un consensus, il cherche un nom pour le bourg. Avez-vous des suggestions ?
#14 10 Aug 2016 14:41
- Kervinou
- Duc
- Site Web
NoshTown
#16 12 Aug 2016 09:16
Magnifique ton hôtel de ville
#17 25 Sep 2016 19:04
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Nosh, si tu souhaites étendre un mur ou quelque chose du côté de l'est là tu as peut être été bloqué par ma zone de protection, juste à côté de ton portail...
Dis le moi que je t'accorde l'accès sur la zone
Pages : 1