Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 31 Oct 2015 18:06
Présentation de Celine
Bonjour, bonsoir !
Après un petit moment de réflexion, une candidature de plus, la mienne, il était temps.
Je suis pas la meilleure pour les présentations mais, il faut bien le faire un moment ou un autre. Je m'appelle Céline j'ai 28 ans, fiancée et en préparation de mariage en octobre 2016. Je suis en formation en candidat libre pour passer un CAP petite enfance et éventuellement par la suite faire ma demande pour être assistante maternelle. J'aime la lecture, le sport, les jeux vidéos bien évidement et j'ai une passion, le métier de sapeur pompier depuis mon enfance.
J'ai atterris ici grâce à un message sur Minecraft.fr sur le forum, une demande d'une tierce personne qui cherchait elle aussi un serveur avec une communauté « mature ». Ayant une nouvelle fois fait l’amère expérience d’intégrer un serveur en me retrouvant avec une communauté de joueurs ne dépassant pas les 15 ans, je suis tolérante mais, je ne me sens pas vraiment à l'aise avec des jeunes gens . Après une lecture de votre forum, des règles, des différents sujets et de quelques candidatures je pense avoir trouver ce que je cherche depuis quelques mois maintenant et j'espère avoir ma petite place chez vous, dans un premier temps en freebuild puis je l'espère en survival.
3 années d'expérience Minecraft, dans un premier temps en mode solo puis très vite en multi, jamais de PVP je n'aime pas vraiment ça. J'ai également fait pas mal de moddé, mon pc n'acceptant plus d'avoir 190 mods j'ai du quitter mon groupe d'amis sur un serveur moddé. J'aime la construction et le minage, avoir peur toute seule dans une grotte mal éclairée. Ah oui sinon je suis une vraie quiche en redstone.
Voilà pour ma petite présentation, a bientôt j'espère.
#2 31 Oct 2015 18:36
Re : Présentation de Celine
Bonsoir Céline,
bienvenue sur le serveur !
Avec cette belle présentation, le patron ne va pas tarder à te répondre, mais le we on n'est pas tous connecté.
On se croisera certainement dans le jeu.
A+
AR
#3 31 Oct 2015 18:40
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Céline !
Je vois que mes quelques efforts portent leurs fruits !
Je suis heureux de voir aussi que j'aide à sauver des joueurs perdus dans la méandres des serveurs de Gnomes du style "mé vien pvp go spawn alé"
Tu es la première que je vois qui a pu avoir un pseudo qui correspond à son prénom !
C'est rare !
D'autant plus que lorsque j'ai reçu le message d'inscription (donc avant la notification de ce message), je me suis dit "Tiens quelqu'un qui n'a pas lu le chapitre de comment s'inscrire sur MadInCRAFT pour s'être enregistré avec son prénom et non un pseudo !"... Quelle mauvaise langue je fais sur ce coup là !
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Celine dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 31 Oct 2015 19:49
Kervinou.... Tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de médire sur les gens ! Voyons
En tout cas la validation a été plus que rapide, c'est peut etre meme celle qui a été le plus rapidement acceptée (Kervinou aux aguets )
Bienvenue Céline, belle présentation
En attente de voir ce que tu vas nous construire en freebuild
Attention au Creeper Masqué !
#5 31 Oct 2015 20:47
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue sur le serveur!
Préparation de mariage ... le Wither Boss, à côté, c'est de la rigolade !
#6 01 Nov 2015 14:56
Çà tombe bien, on est de gros bébé
c'est moi ou.. mais l'image d'une nounou sapeur pompier (en habit donc) m'a traversé l'esprit (qq seconde).
(ça deviens un spécialité chez moi)
juste pour info, le serveur est en mode hardcore... ça pop up du mobs partout...
donc, pvp, non... mais PvE...
affute ton epée, bande ton arc, stuff toi a fond, ou au pire COURT !!!
si tu galère trop, on/je te filera généreusement du stuff etc...
donc
Heureux le temps qui passe : il est eternel
#9 02 Nov 2015 19:13
Laetibert a écrit :Préparation de mariage ... le Wither Boss, à côté, c'est de la rigolade !
Je me suis dis la même chose Pingfox à savoir
Sinon bienvenue à toi céline et j'espère pouvoir dire félicitation en octobre si vous arrivez à supporter cette épreuve lol sur ce bon jeu à toi et à bientôt
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#11 09 Nov 2015 16:33
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Elle a cassé son clavier, je suppose....
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques