Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22 Oct 2015 20:59
Presentation de Schadowsz
Bonjour a tous !
Je me présente je m'appelle Nico, j'ai 18ans.
Dans la vrai vie je suis pâtissier, actuellement je poursuit mais étude dans ce domaine afin de devenir chocolatier.
Ce que je cherche en venant sur ce serveur est de m'amuser d'apprendre des chose car on apprend tout les jours, même dans les jeux vidéo ^^.
Ce qui m'attire aussi sur ce serveur est sa maturité j'ai vue que les joueur avait minimum 21ans ce qui est plutôt rare sur les serveur. Je recherche aussi un serveur avec une communauté plutôt souder que une communauté de 500 joueur qui ne ce parle pas. J'adore également les construction plus ancienne de type médiéval ou autre ce qui m'attire encore d'avantage.
J'ai connu ce serveur en faisant une recherche sur Google puis en lisant le forum il ma intéresser.
Ce qui me motive a venir sur le serveur est ca communauté mature et le style de construction ainsi que le fait qu'il possède un full survival .
Voila c'est tout pour ma présentation si vous avez besoin de plus de précision demandez le moi et je me ferait un plaisir de vous répondre. Merci de votre lecture et a bientôt ig j'espère
#6 26 Oct 2015 00:00
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Presentation de Schadowsz
Je suis toujours en l'attente d'une réponse avec impatience
Salut à toi !
Comme tu l'as dit, ce serveur est réservé aux personnes ayant passé les 21ans !
Donc, pour le moment, je suis sûr que tu comprendras que je ne peux pas valider ton inscription.
Comme tu es revenu et que tu sembles réellement intéressé, je vais ouvrir un sujet avec les habitués.
SyS
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 27 Oct 2015 12:26
Salut Nico, on est un peu sur notre faim pour se faire une idée de toi et ton minecraft. Peux-tu nous montrer des images de tes réalisations en solo ou sur d'autres serveurs ?
Les exceptions sont admises mais elles doivent être très motivées.
A+
AR
Dernière modification par AllerRetour (27 Oct 2015 23:50)
#9 23 May 2016 08:27
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Pas de réponse, je ferme le sujet
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1
Discussion fermée