Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 15 Oct 2015 13:01
Présentation ElPoulpo68e
Bonjours
Je me présente je m appelle Vincent j ai 34 je suis technicien en maintenance industrielle et actuellement je suis une formation pour passez l équivalent d un bts en maintenance industrielle.je suis un passionnée de jeux en tout genre, que ce soit électronique, de plateaux, de dés. J adore faire du jeux de rôle et je fais aussi énormément de jeux de rôle grandeur nature. A coter de ca je pratique le théâtre d improvisation, les échec japonais (shogi) et je fais de l animation de convention sur tout ce qui touche a la culture asiatique au sein d une association que j ai créé qui s appelle kaerizaki.
Maintenant parlons un peut de Minecraft.
Je joue a Minecraft depuis un peut plus d un an j ai découvert ce jeu grace a ma team qui possédait un serveur (les LTN) j ai commencer comme beaucoup par faire du monde survie puis j ai suivie Elamouche dans ca quête de nouveau mode de jeu intéressant. Ainsi nous avons découvert le skyblock et le serveur f........ (le serveur est déjà cité dans la candidature de elamouche donc évitons plus de pub). Nous sommes devenu modérateur puis chef modérateur de tout le serveur et nous avons totalement recréer. Le system de modération mise en place.
J ai aussi fais un peut de uhc et quelque mode solo style pirates des cuboïdes.
Si j ai choisis ce serveur c est pour jouer dans un communauté mature avec mes amis ( elamouche et tropical) et pouvoir me changer les idées. Pour ne pas me dégoûter totalement de minecraft. J ai toujours aimé. Le survival donc je pense que je devrais bien me plaire chez vous
Voila si vous avez des questions je reste disponible et je m excuses par avance des fautes dans ma candidatures mais j avoue que l orthographe n est pas mon fort
#2 15 Oct 2015 15:29
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation ElPoulpo68e
Bienvenue sur MadInCRAFT !
Je te souhaite bon courage pour la reprise de tes études !!
Perso, je ne pense pas que j'aurai le courage
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte ElPoulpo68 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 15 Oct 2015 20:15
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue
#8 16 Oct 2015 13:18
Bienvenue à toute l'équipe d'architecte modérateur de FunArea, on a surement beaucoup à apprendre de votre expérience, comme par exemple, ces saloperies de dalles mal posées chez moi !
Et puis un roliste, ça ne cours plus les rues avec les jeux vidéos modernes !
AR
Dernière modification par AllerRetour (16 Oct 2015 13:20)
#9 16 Oct 2015 14:36
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bienvenue à toute l'équipe d'architecte modérateur de FunArea, on a surement beaucoup à apprendre de votre expérience, comme par exemple, ces saloperies de dalles mal posées chez moi !
N'hésitez pas à poster des photos de vos réalisations afin qu' l'on "apprenne"
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#10 16 Oct 2015 14:50
helllooooo !!!!
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années