Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 15 Oct 2015 13:01
Présentation ElPoulpo68e
Bonjours
Je me présente je m appelle Vincent j ai 34 je suis technicien en maintenance industrielle et actuellement je suis une formation pour passez l équivalent d un bts en maintenance industrielle.je suis un passionnée de jeux en tout genre, que ce soit électronique, de plateaux, de dés. J adore faire du jeux de rôle et je fais aussi énormément de jeux de rôle grandeur nature. A coter de ca je pratique le théâtre d improvisation, les échec japonais (shogi) et je fais de l animation de convention sur tout ce qui touche a la culture asiatique au sein d une association que j ai créé qui s appelle kaerizaki.
Maintenant parlons un peut de Minecraft.
Je joue a Minecraft depuis un peut plus d un an j ai découvert ce jeu grace a ma team qui possédait un serveur (les LTN) j ai commencer comme beaucoup par faire du monde survie puis j ai suivie Elamouche dans ca quête de nouveau mode de jeu intéressant. Ainsi nous avons découvert le skyblock et le serveur f........ (le serveur est déjà cité dans la candidature de elamouche donc évitons plus de pub). Nous sommes devenu modérateur puis chef modérateur de tout le serveur et nous avons totalement recréer. Le system de modération mise en place.
J ai aussi fais un peut de uhc et quelque mode solo style pirates des cuboïdes.
Si j ai choisis ce serveur c est pour jouer dans un communauté mature avec mes amis ( elamouche et tropical) et pouvoir me changer les idées. Pour ne pas me dégoûter totalement de minecraft. J ai toujours aimé. Le survival donc je pense que je devrais bien me plaire chez vous