Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 15 Sep 2015 13:46
Présentation de Dresdz
Bonjour à tous !
Je m'appelle Dresdz en jeu, j'ai débuté sur minecraft il n'y a pas si longtemps que ça. Auparavant je regardais surtout des vidéos ou stream à propos de Minecraft car ce jeu m'a toujours intéressé, et je me suis décidé de m'y mettre sérieusement. Je ne vous cache pas que je n'étais pas motivé au début car sans objectifs on s'en lasse vite, c'est pourquoi je me suis dit qu'un serveur serait idéal pour ça. Un ami à moi, Antarios371, m'a parlé de votre serveur et à premier abord cela me plaisait, car je cherche quelque chose de stable et où l'on peut faire confiance. Après avoir farfouillé le forum je me suis dit que cela me conviendrait parfaitement par rapport à ce que je cherchais.
J'ai mis cependant du temps à me décider de vous rejoindre ou non, car actuellement en stage je ne savais pas si j'allais pouvoir facilement concilié les 2 ... Et il s'avère que je peux le faire, c'est pourquoi je viens postuler. J'espère également apporter mon grain de sel au serveur !
Outre Minecraft je joue régulièrement à League of Legend, mais ayant une connexion Internet limitée pendant mon stage à l'étranger je ne peux y jouer, et c'est pour moi le moment idéal pour me concentrer sur minecraft.
Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans. Je suis en école d'ingénieurs et actuellement en stage en Suède à propos d'éoliennes offshores si cela vous intéresse. Bien que timide au début, n'hésitez pas à me poser des questions si vous le désirez, j'y répondrai sans soucis (normalement !)
Je vous souhaite à tous une bonne journée, et j'espère à très vite !
Dresdz
#2 15 Sep 2015 15:01
Re : Présentation de Dresdz
Ha non pas lui ! Il est pas cool et il veut pas jouer a LoL avec moi !!!
Non je déconne, hyper sympas et un grand copain, j'espere que vous le trouverez aussi cool que je le trouve.
Bisous et a bientot IG ^^
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#4 15 Sep 2015 16:48
Salutation man
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 15 Sep 2015 18:22
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue sur le serveur !
#6 15 Sep 2015 20:02
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bienvenue sur MadInCRAFT !
Done in real time
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Dresdz dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 16 Sep 2015 06:28
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#11 16 Sep 2015 16:03
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Florian, tu sais que tu as le droit d'écrire quelque chose sur le forum ?!
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques