Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 03 Sep 2015 02:13
Pack de textures
Bonjour ,bonsoir , le launcher madincraft ne fonctionnant plus il n'y a plus de pack de textures "commun" je pense qu'il pourrait être pas mal d'avoir la possibilité de tous utilisé le même pack de texture pour que l'on est tous la même vision des bâtiments , bien sûre ne pas le rendre obligatoire mais un pack de textures "officiel" pourrait avoir un côté sympa ...
Sur ce je vais bosser un peu à bientôt ig.
#2 03 Sep 2015 08:25
Re : Pack de textures
J'aime beaucoup l'idée, si on pouvait rester assez proche du pack de base je prefererai. Et j'ai un pc pourri donc il faudrait un truc qui demande pas plus de resource que le pack de base
Ps : oui je sais, je suis ch*..*t
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#3 03 Sep 2015 09:05
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Pack de textures
J'aime beaucoup l'idée, si on pouvait rester assez proche du pack de base je prefererai. Et j'ai un pc pourri donc il faudrait un truc qui demande pas plus de resource que le pack de base
Ps : oui je sais, je suis ch*..*t
http://files.madincraft.fr/Ressources%2 … %2064x.zip
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1