Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 26 Jul 2015 13:12
Présentation de Antarios371
Bonjour,
Je suis un jeune étudiant de 21 ans en école d'ingénieur, l'EPF pour les plus curieux. Je suis en ce moment en stage en Angleterre pour une durée de 6 mois. J'aime le volley-ball et la musique. Egalement grand amateur de jeu vidéo dans son ensemble, je me rapproche quand même fortement de l'ordinateur pour le moment.
Je suis assez jeune également dans l'univers minecraft. Je me cherche donc, pour vraiment me lancer, un serveur qui me plait. En effet, j'ai pour l'instant 4 mois d’expérience sur serveur. Malheureusement, la population étant un peu jeune, y compris les administrateurs, cela à fini par me lasser.
Ce qui me plait dans minecraft :
J'adore tout ce qui touche à la redstone ou au mécanique de jeu en général. J'aimerais donc pouvoir expérimenter des usines automatisées sur le serveur MadInCRAFT
J'espères avoir répondu à toutes vos questions. Je m'excuses d'avance si des fautes d'orthographes se sont glissées dans cette présentation (ce n'est vraiment pas mon fort).
A très bientôt,
Cordialement,
Antarios371
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#2 26 Jul 2015 14:08
Re : Présentation de Antarios371
Ah Ah ! Tu es donc passé sur le forum
Moi c'est Wworg en jeu nous avons discuté à ton arrivé
Bienvenue parmi-nous et peut être à bientôt IG !
Dernière modification par OxYgEN13 (26 Jul 2015 14:09)
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#3 26 Jul 2015 15:41
Bienvenue tu verras nous ne sommes pas de jeunes relous plus des vieux relous pour la plupart