Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 01 Mar 2015 08:33

JPFight
Bourgeois
Lieu : Pres des casques à pointes
Inscription : 21 Sep 2014
Messages : 72
Statistiques de jeu de JPFight

Un projet dans mes cartons

Je vois que malgré le passage en 1.8, le monde et son systeme de jeu risque de peu evoluer. Il est vrai que d'aussi belles constructions méritent de survivre au temps mais elle restent souvent isolées et manques d'introduction RP. Bon je ne parle pas de sortir des pavés sur le passé tumultueux de telle ou telle civilisation disparue mais plutot de "lier" l'ensemble de la map.

Deja quand on arrive pour la premiere fois sur le serveur on peut que visiter. Bonne idée mais dans ce cas guidons plus ces gens sur des chemins plus attrayants! Créons de vraies zones finies et bien décorées!

Puis me vient une idée: pourquoi pas carément attribuer des biomes complet à des groupes de joueurs? Chaque biomes serrait gérées indépendement avec sont systéme de transport propre (chemin balisé au minimum) et ses construction + ou - RP?

Puis on pourrait autoriser le PvP en dehors du spawn et des voies de circulations (evidement evitons les chemins en ligne droite pour pousser les joueurs à prendre des risques en-dehors)!


Visitez mon blog:www.jpfirst@skyblog.com

Non connecté sur le forum

#2 03 Mar 2015 21:54

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Un projet dans mes cartons

Hi !

Ces réflexions sont très intéressantes, mais...

JPFight a écrit :

...mais plutot de "lier" l'ensemble de la map.

Go !
Tu peux déjà le faire wink

JPFight a écrit :

Deja quand on arrive pour la premiere fois sur le serveur on peut que visiter. Bonne idée mais dans ce cas guidons plus ces gens sur des chemins plus attrayants! Créons de vraies zones finies et bien décorées!

Encore go ! wink
La carte est sans blocage ni limite pour les inscrits ! wink

JPFight a écrit :

Puis me vient une idée: pourquoi pas carément attribuer des biomes complet à des groupes de joueurs? Chaque biomes serrait gérées indépendement avec sont systéme de transport propre (chemin balisé au minimum) et ses construction + ou - RP?

Pourquoi se restreindre à quelques Biomes alors que tu as le Monde entre tes mains ?! wink
Ensuite, pour les zones que tu souhaites protéger (si cela est encore nécessaire ! wink, tu peux créer tes propres protections, c'est en self-service wink

JPFight a écrit :

Puis on pourrait autoriser le PvP en dehors du spawn et des voies de circulations (evidement evitons les chemins en ligne droite pour pousser les joueurs à prendre des risques en-dehors)!

Le PVP est déjà activé partout, sauf sur la petite zone du Spawn

la_classe


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 05 Mar 2015 17:59

JPFight
Bourgeois
Lieu : Pres des casques à pointes
Inscription : 21 Sep 2014
Messages : 72
Statistiques de jeu de JPFight

Re : Un projet dans mes cartons

Autant de liberté c'est un peu troublant en verité, je me vois mal modifier quelque chose si elle ne me plait pas! Mais bon si c'est autorisé, je vais lancer un sujet pour des chantiers sur le spawn et la voirie. J'espére pouvoir en motiver un ou deux au passage!

On peut avoir un financement pour des "marchés publiques" (j'entend par la travaux pour embellir le serveur)? C'est que niveau materiaux, j'ai pas grand chose... ops


Visitez mon blog:www.jpfirst@skyblog.com

Non connecté sur le forum

#4 05 Mar 2015 19:49

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Un projet dans mes cartons

Arf !

Fais ta liste de course et je suis sûr que nous serons plusieurs à pouvoir t'apporter quelques ressources durement minées ! wink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#5 05 Mar 2015 23:21

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Un projet dans mes cartons

En parlant de ça, en attendant la migration à la version 1.8, j'ai temporairement enlevé le chemin qui reliait mes constructions à la route qui mène à KCity.  Je ne voulais pas voir tout ce gravier durement miné partir en fumée. smile


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#6 06 Mar 2015 17:32

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Un projet dans mes cartons

Laetibert a écrit :

En parlant de ça, en attendant la migration à la version 1.8, j'ai temporairement enlevé le chemin qui reliait mes constructions à la route qui mène à KCity.  Je ne voulais pas voir tout ce gravier durement miné partir en fumée. smile

Je ne vais pas enlever non plus au bloc près !
Ce sont surtout les grandes zones que je compte virer.

Je ne veux surtout pas risquer de faire des bétises, d'autant qu'il n'y a pas de "Undo" du coup si je me goure je suis bon pour recommencer à 0 !  hmm


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 09 Mar 2015 21:29

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Un projet dans mes cartons

Kervinou a écrit :
Laetibert a écrit :

En parlant de ça, en attendant la migration à la version 1.8, j'ai temporairement enlevé le chemin qui reliait mes constructions à la route qui mène à KCity.  Je ne voulais pas voir tout ce gravier durement miné partir en fumée. smile

Je ne vais pas enlever non plus au bloc près !
Ce sont surtout les grandes zones que je compte virer.

Je ne veux surtout pas risquer de faire des bétises, d'autant qu'il n'y a pas de "Undo" du coup si je me goure je suis bon pour recommencer à 0 !  hmm

Dans le doute, j'ai préferé la jouer "safe" wink
Je remettrai tout ce gravier en place une fois qu'on est passé à la 1.8, et ayant quelques stacks supplémentaires, je finirai le raccord à la route principale (que je n'avais jamais eu le courage/le temps de finir).


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 1 /10

Chargement du Skin de
ghostold

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!