Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 06 Feb 2015 20:37

Zelldraft
Chevalier
Lieu : Province de Namur
Inscription : 06 Feb 2015
Messages : 8
Statistiques de jeu de Zelldraft

Présentation de Zelldraft

Salut à tous, je suis Zelldraft.
Alors je vais me présenter comme le veut la politique du serveur.

Je m'appelle Célestin. J'ai 16 ans et je sais que ça va poser un problème parce qu'il y a une limite d'âge sur le serveur. hmm  Mais je vous encourage quand même à lire ma présentation.

Je suis du coté de la province de Namur, à une vingtaine de kilomètre de Dinant pour vous situer, donc en Belgique. ( D'ailleur, excusez-moi d'avance si je lâche de temps à autre des belgicismes, si cela s'appelle comme ça wink ) Je suis en quatrième secondaire dans l'enseignement général. J'apprends le néérlandais et l'anglais à l'école. Je suis en option gréco-latine, c'est-à-dire que je fais du grec ancien et moderne et du latin. J'ai comme projet de devenir astro-physiciens et pour ce faire, j'ai le rêve d'aller étudier à Cambridge. Mais je pense que ce n'est pas très réaliste. Je suis assez sportif : je fais du foot et j'ai fait du judo ( je dois que je préfère le judo au foot tongue ) J'aime aussi jouer aux jeux vidéos mais mon préféré reste minecraft pour sa liberté et son originalité. Je joue aussi à skyrim, civilizationIV et Age of mythology.

Je joue depuis un ans et deux mois à minecraft déjà. Je me débrouille en architecture, en redstone mais moins fort au pvp. J'ai d'abord été sur le serveur freebuild fr-minecraft.net puis j'ai abandonné le serveur car beaucoup de lags personnels ( mon ordi n'est pas très puissant :'( ) et pour sa monotomnie. Et je me suis lancé à la recherche d'un serveur simple, pas trop grand, sympathique, où la protection n'est pas nécessaire ( je veux dire que les minecraftiens sont honnêtes et ne volent pas xD ), mature, le fait de jouer avec des personnes plus matures aussi et des constructions dignes de ce nom. la_classe Je suis donc tombé un peu par hasard sur ce serveur et je m'y suis bien senti à la première connexion. Quelle déception quand j'ai lu cette pancarte avec l'âge minimum requis. Mais je suis quand même déterminé à gagner ma place sur ce serveur. Le style médiéval me correspond bien et j'aime particulièrement bien ce style architectural.

Alors j'ai envie de dire que ma présentation est terminée mais je pense que d'autres arguments vont être nécessaire pour arriver à vous convaincre. Maintenant, j'espère que ma présentation vous a plu et que vous me répondrez positivement.
En attendant, merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt peut-être. :3

N.B: J'ai juste une petite question concernant les règles : Pourquoi cette limite d'âge ? smile
Zelldraft smile


La vie est un cube rond ... cool

Non connecté sur le forum

#2 06 Feb 2015 21:33

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Présentation de Zelldraft

Bonsoir Zelldraft ! Et bienvenue sur le forum de MadInCraft  smile

J'aime ta présentation qui est claire (même si elle est beaucoup détaillée personnellement).. Et sans "belgicisme" prononcé !  tongue

Pour ta question, j'ai pas vraiment de réponse à te donner. Je vais donc laisser les plus anciens du serveur te répondre.

En attendant, je te souhaite bon courage, et peut-être à bientôt !  canon


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#3 06 Feb 2015 23:12

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Présentation de Zelldraft

A l'instar de l'ami PingFox, je te souhaite la bienvenue sur le forum et peut-être sur le jeu, si le patron le permet.

Je trouve très encourageant ta présentation et que tu veuilles persévérer dans le processus d'inscription.

Je te donne ma version de la limite d'âge du serveur : c'est pour empêcher toute une bande de kikoo lol de débarquer dans nos plaines et y mettre le boxon, sans parler du pvp, dont perso je ne suis pas friand. Cette même bande d'ados nous sort un langage SMS à la limite du compréhensible. Je m'en suis fadé un, il y a quelques mois, quelle prise de tête ! Donc pas de ça chez nous, d'autant que des jeunes enfants du staff passent de temps en temps, c'est une mesure de protection à leur encontre tout à fait compréhensible : la limite d'âge fait bien le ménage, sans compter l'inscription obligatoire. Des plus anciens que moi te répondront avec d'autres mots que moi.

Bien à toi,

AR

Dernière modification par AllerRetour (06 Feb 2015 23:13)

Non connecté sur le forum

#4 06 Feb 2015 23:17

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Présentation de Zelldraft

Salutation ça fait bien plaisir comme présentation et le serveur est mature, tu est mature d'après tes écrits donc on verra bien ce qu'en pense le grand patron smile
En tout cas bienvenue déjà sur le forum on verra pour la suite smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#5 07 Feb 2015 00:33

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation de Zelldraft

Hello Célestin !
et bienvenue sur MadInCRAFT ! wink

Cher jeune homme, effectivement il y a une limite d'âge pour entrer et donc dans l'absolu, tu ne peux pas.

Mais justement et là je rejoins la réponse de AR, cette limite à ses limites et même des exceptions, d'ailleurs, cela nous permet d'avoir une certaine sérénité et crée une confiance fiable entre les joueurs !
C'est d'ailleurs surement un élément que tu auras remarqué si tu as lu ou lorsque tu liras les quelques lignes que j'ai écrites dans la présentation, la charte et autre post traitant du même sujet ! wink
Sur ce, merci pour ta présentation lisible, instructive et intéressante, qui nous permet de faire connaissance et montre aux autres joueurs que tu as une réelle motivation pour rejoindre MiC.

Et comme je pense que ma réaction a été commune ou proche de celle des autres lecteurs en lisant ta présentation, c'est pour cela que je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Zelldraft dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.

Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou

bravo


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 07 Feb 2015 01:42

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Présentation de Zelldraft

Bonsoir et bievenu sur le serveur !  Peut-être à bientôt IG.


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#7 07 Feb 2015 08:08

Zelldraft
Chevalier
Lieu : Province de Namur
Inscription : 06 Feb 2015
Messages : 8
Statistiques de jeu de Zelldraft

Re : Présentation de Zelldraft

Merci beaucoup ! Je me réjouis d'avance de pouvoir jouer avec une nouvelle "communauté minecraft"  youpi-12 A très vite donc wink


La vie est un cube rond ... cool

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!