Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 20 Nov 2014 00:10
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Voilà comment fabriquer un ascenseur camouflé dans le tronc d'un arbr
Ce joueur à construit un ascenseur totalement insoupçonnable utilisant le tronc d'un arbre pour descendre dans une salle des coffres et pour remonter. Une fois dehors, le mécanisme remet en place le tronc ne laissant aucun indice sur la présence de l'ascenseur. Le mécanisme est à la fois souterrain et aérien puisqu'une partie nécessite également d'être installée au sommet de l'arbre et reste camouflée par le feuillage. Le dispositif indispensable pour transformer sa maison en un repaire digne d'un film d'espionnage.
En savoir plus: http://gaming.gentside.com/minecraft/mi … t2821.html
Copyright © Gentside Gaming
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 25 Aug 2015 07:45
Re : Voilà comment fabriquer un ascenseur camouflé dans le tronc d'un arbr
J'ai étudier le chef-d'oeuvre hier soir ... Tellement compacte que j'en ai eu un Pet de cerveau !
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#5 31 Jan 2016 20:12
Hello, je remonte un peu le sujet, mais apres quelques recherches, voici la vidéo de tuto pour ce systeme
Par contre c'est en Anglais :
Edit : Le joueur a mis la map en téléchargement : http://www.mediafire.com/download/b47c1 … or+2x2.zip
Elle est super bien expliquée sur la map car il a réalisé petit à petit la constuction
Dernière modification par Abrawaam (31 Jan 2016 20:18)
#6 01 Feb 2016 10:53
Super !! Merci du lien
J'avais recherché un petit tuto dans ce genre, mais sans résultat.. Du coup j'ai tout refais à partir de la première vidéo de Kervinou
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!