Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 25 Sep 2014 10:30
Présentation Jackyhd
Bonjour,
Je me présente Jack.
J'ai trouvé votre serveur en cherchant sur Google. J'ai téléchargé votre launcher pour aller y faire un tour, de là j'ai rencontré Liokam qui m'as très bien accueilli et qui m'as bien expliqué les procédures a suivre pour obtenir ce que je recherchais et comment faire pour ce mettre en mode (Survie).
Donc je viens m'inscrire sur le site de MadInCraft pour vous en faire la demande si ma présentation vous convient.
J'ai 47 ans informaticien et je joue depuis 4 ans a Minecraft avec mon fils Batleroi33 que ce soit en mode simple ou avec des Mods
Exemple: "FTB, Atlauncher, Void Etc.."
Je suis marié,2 enfants.
J'ai déjà possédé un serveur et géré d'autres aussi.
En espérant voir donnez satisfaction de ma présentation je reste en attente de votre confirmation.
Cordialement
Jackyhd.
Cordialement
Jackyhd
#3 25 Sep 2014 17:02
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Jackyhd
Bienvenue sur MadInCRAFT!
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Jackyhd dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 25 Sep 2014 18:14
Comme je te disais le grand patron a l’œil et ne traîne pas à valider
En tout cas bienvenue à toi
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 26 Sep 2014 00:32
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue!