Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 27 Aug 2014 21:50
Un Panda
Bonjour à tous les hommes, femmes, ours, orcs et j'en passe !
Je me présente, je suis Daaapan, ou Panda plus simplement, j'ai 18 ans et je suis en prépa scientifique d'où un problème mental certain qui n'est pas bien méchant mais qui donne plutôt de bonnes idées notamment en redstone
J'aime discuter, partager et aider dans les projets... Je suis pas un très bon architecte mais plutôt une sorte d'ingénieur compétent en redstone et circuits en tout genre, et en récolte de ressources. J'aime alimenter en ressources les projets pour aider tout le monde !
Je suis venu ici chercher tout d'abord une bonne ambiance, de la détente et pas de prise de tête... une bonne rigolade quoi, mais avec sérieux quand même ^^
J'ai trouvé ce serveur grâce à mon ami Google, qui me renseigne bien souvent
Je suis motivé, mais c'est difficile de le dire à part en vous le montrant en jeu, alors j'espère pouvoir vite vous aider !
Et je souhaite offrir une tournée de bambou servant de décoration intérieure pour fêter mon arrivée ! (*smiley de bambou*)
Panda alias Daaapan
#2 28 Aug 2014 00:03
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Un Panda
Bienvenue sur MadInCRAFT!
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Daaapan dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 28 Aug 2014 18:15
bienvenue à toi et @+ avec plaisir
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 18 Sep 2014 00:31
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Merci beaucoup Pierre!
Et oui maintenant ton prénom est de notoriété publique !
C'est une excellente surprise que j'apprécie énormément!
D'ailleurs, encore une fois, je me suis demandé pourquoi je recevais un message de leur part !!!
A très bientôt
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 18 Sep 2014 11:29
Olà, moi aussi je sais tout désormais Stéphane B....
C'est une surprise méritée par tout le travail que tu fournis
Et puis j'ai enfin trouvé un serveur calme et agréable alors autant aider pour qu'il dure ahah !
EDIT : Comment as tu su que c'était moi ? Je me demandais ^^
Dernière modification par Daaapan (18 Sep 2014 11:31)
#6 18 Sep 2014 15:12
- Kervinou
- Duc
- Site Web
EDIT : Comment as tu su que c'était moi ? Je me demandais ^^
piwixx