Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13 Jul 2014 20:21
- Pthahor
- Visiteur
Candidature
Salut à tous, je m’appelle John, g 23 ans et j'habite en région centre, a 100 bornes de Paris. Je bosse dan une grande surface à mettre dé produi en rayon.
Je joue à minecraft depuis 3 ans et j'ai connu votre serveur par un annuaire. J'ai vivsiter le votre qui m'a plu. Je joue en survie et en creative, je recherches une bonne ambiance et des joueurs sérieux qui ne mettent pas la bazar et qui respectennt les autres.
J'espère que cette présentation vous plairat, sinon n'hésitez pas à me demander.
Bonne soirée à tous.
Pthahor.
#2 15 Jul 2014 12:26
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Candidature
Bonjour Marc ou Joaquim ou John !
Bref, là n'est pas l'important
Personnellement, je sais que les fois dernières, tu ne t'y es pas pris, disons correctement...
D'autres crient "Au loup"...
Et je sais aussi que tu échanges et t'entend plutôt très bien avec une personne qui m'est proche !
Bref, pour ma part, je sais que tu regrettes et que tu sais que tu t'y est mal pris mais je ne suis pas seul et la période des grandes vacances n'est pas forcément propice pour des échanges avec tous les autres joueurs de MadInCRAFT.
Malgré cela, je pense que peut être si tu faisais ton MeaCulpa, peut être aurais tu une chance de renverser la tendance ??
Mais encore une fois, je parle ici pour moi, et je ne sais pas comment vont réagir les autres membres !
Voilà mon point de vue simple, je ne cherche pas polémiquer.
Maintenant je te suggère d'attendre les retours /et/ avis des autres membres même si je pense les échanges resteront privés dans un premier temps.
Je prends et serais donc le Porte-Parole de la communauté
A bientôt pour la suite.
A++
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 15 Jul 2014 18:23
- Pthahor
- Visiteur
Re : Candidature
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Dans un premier temps, je voulais vous présenter mes excuses. Je m'y prends très tardivement, mais j'avais honte de vous avoir causer autant d'ennuis pour si peu de chose. A la réflexion, je ne suis pas certain que ma candidature soit une très bonne idée. Mais la tentation était trop forte et je n'ai pas pu résister.
Je sais parfaitement bien avoir dépasser mon rôle en insistant très lourdement comme je l'ai fait, c'est pourquoi je comprends vos réticences.
Mais, si par chance, je devais être de nouveau accepté dans cette communauté, je vous promets de ne plus recommencer ce spectacle grotesque et absurde auquel je me suis livré. Là encore, je vous présente mes excuses.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée,
Pthahor.
Pages : 1
Discussion fermée