Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 30 Jun 2014 23:37
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Laetibert
Bonsoir,
Je m'appelle Bertrand (ou plus simplement Bert), et j'ai ... disons, plus de 30 ans. Je joue à Minecraft (occasionnellement) depuis un bout de temps. Je crois que j'ai commencé avec la version 1.4, mais jusqu'à présent, j'ai toujours joué en Single-player. J'ai récemment essayé quelques serveurs, sans être très convaincu. J'ai découvert Madincraft sur Planetminecraft. Le ton et le style de ce que j'ai vu m'ont intrigué, et finalement m'ont poussé à m'inscrire.
Ce que je cherche avant tout est un serveur sympa où poser des blocs les uns sur les autres, et partager avec d'autres mes modestes créations. Mon style de construction est plutôt d'inspiration médiévale.
A très bientôt, j'espère.
#3 01 Jul 2014 00:10
Re : Laetibert
Salut Bertrand bienvenu sur le serveur tu verras les gens sont simples et pas prise de tête à bientôt IG
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 01 Jul 2014 00:21
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Je vois que je ne suis plus le plus rapide à répondre
Bref...
Bienvenue à toi Laetibert !
Grand merci à toi pour cette présentation simple, concise et précise !
Je reviendrai sur ce que j'avais effectivement écrit dans les présentations qui étaient il faut bien le dire, loin d'être terrible, mais malgré tout avaient dans l'idée de se destiner à un public particulier.
En effet, comme il est noté à droite et à gauche, nous avons une sélection sévère surtout pour les plus jeunes qui repartent souvent aussi vite qu'ils sont venus
Notre petite communauté peut se considérer comme plus âgée que la moyenne
Sur ce, je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Laetibert dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Comme tu as du déjà le lire, dans un premier temps, nous t'invitons à enrichir notre Freebuild, suite à cela comme je te suppose, tu pourras prétendre à nous rejoindre dans le Survival.
J'arrête ici sinon je sens que je vais me retrouvé célibataire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 01 Jul 2014 20:03
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Je vais essayer d'être à la hauteur