Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 May 2014 22:29
Les bras cassés partent en expédition : à l'est ! Behaine & Ninouche
VERSION du côté de Ninouche
Hier soir, j'ai réussi à motivé Behaine pour quitter enfin son confortable fortin et venir en expédition avec moi ! En effet juste à côté de chez nous, à l'est de la muraille une zone n'avait pas encore été explorée. Faut dire aussi qu'il y avait beaucoup de flotte et pas grand chose d'intéressant mais bon c'était une sacrée aventure et j'avais dit que je ferais un petit résumé alors je tiens mes promesses
La zone en surbrillance sur la carte est celle qu'on a explorée !
Alors c'est parti en bateau, cassé contre une pieuvre au bout de 2 minutes pour Behaine qui me dit "j'ai pas de bois" ça commence bien... ^^
On arrive enfin sur une petite plage, où l'on est chaudement accueilli par les autochtones présents : des squelettes, dont un qui s'est dit que chevaucher une araignée ça rendrait bien. Vous m'excuserez de ne pas avoir pris de screenshot à ce moment là j'étais trop occuper à survivre ! Mais bon un apperçu après la bataille de Behaine légèrement amoché suffira à vous décrire la scène (j'ai compté, exactement 6 flèches dont 4 dans la tête, aïe)
Après avoir marché, récupéré des fleurs (oui des rosiers pour chez moi !), re marché et re récupérer des fleurs, traverser un col enneigé, fais une bataille de boule de neiges, preuve à l'appui avec ce magnifique tir de nuit.
On est enfin arrivé dans un joli village ou les âmes vivantes ne nous attaquait pas. Et la surprise ! Des chevaux, par chance à défaut d'avoir emmener un bateau de rechange BN avait emmener sa selle. Plutôt que de rentrer bredouille autant ramener un magnifique poney à la maison... Plus facile à dire qu'à faire.
Behaine tente donc de rentrer à cheval tout seul mais abandonne très vite en voyant que son poney ne nage pas, et ne vole pas non plus ^^ et malgré les supplications d'Artaxou "Ne ragequit pas ! Ne ragequit pas !" Behaine fini par craquer et file se coucher pendant que je ramène Mr Poney à la maison en prenant possession de son pc. Un peu plus tard je finis mon expédition et trouve un biome montagnes bien sympa ! J'arrive pour la première fois au dessus des nuages...
Bien loin de chez moi il est temps de rentrer aussi ! Au final on ramène à la maison une trentaine de niveaux, beaucoup de fleurs, de l'argile, toutes les flèches que Behaine s'est pris et un splendide poney
Bref on a rien trouvé vous l'avez compris, mais quand même l'exploration ça change de tuer des poules à la maison !
Dernière modification par Ninouche7 (19 May 2014 22:29)
#3 19 May 2014 23:48
Re : Les bras cassés partent en expédition : à l'est ! Behaine & Ninouche
J'aime ça j'adore les journaux de bord
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 20 May 2014 08:29
Ca sera peut-être plus palpitant la prochaine fois ! En tout cas, je laisserais la plume à Bn
en tout cas wouao, ce screenshoot de poney au soleil couchant envoi du rêve, on dirait un peu une publicité pour adopter un animal !
#5 20 May 2014 10:35
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
J'adore !
Belle expédition tout de même
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 20 May 2014 19:10
Apparemment, si je me lance dans la vente de canassons et d'ane ça risque de bien marcher, vu que vous préférer faire 10 000 bornes plutot que de piocher dans ma plaine xD
I want to be alive, so I be METAL ! \m/