Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 05 May 2014 00:10
Ma seconde vie sur Madincraft
Je me suis dis dernièrement qu'il serait peut être temps que je fasse un petit journal de mes aventures sur Madincraft
Au début je n'avais rien j'ai creusé pas loin de chez Kervinou pour pouvoir aller chez lui de temps en temps
Et j'ai construit une cave ou j'ai entreposer mes premiers coffres
Ca ressemblait à ça mais sans les chiens la table et l'aquarium avec plein de coffres enfin bon une cave quoi
Ensuite j'ai construis une grande maison que je n'ai jamais fini au niveau déco (Certains diront que je ne fini jamais rien )
Ensuite j'ai creusé un grand espace sous ma maison et sous ma cave en dessous du lac d'à côté de chez moi là j'y ai mis des moutons de toutes les couleurs et des vaches
Kervinou nous a fait notre premier train ... je l'ai traité de malade ... de chez lui à chez moi pour éviter de passer par la forêt tropicale qui n'existe plus dans Kcity
Et j'ai fais ma petite gare d'arrivée
J'ai regarder des vidéos ... quelques unes ... enfin beaucoup
Et j'ai construis quelques trucs sympa
Une ferme à bois
Une ferme à blé que je ne peux pas prendre en photo car elle est à étages
Un spawner à squelette ... celui là c'est le second que j'ai fais juste en dessous de chez moi
Un stockage de PNJ pour marchander
Une usine à canne à sucre
Une usine à pommes de terre, carotte ....
Un spawner à zombies juste en dessous de chez moi aussi
Un spawner à Slimes
Meurtrier
Ca donne bien hein !!
Puis une cabane dans le ciel une ferme à fer un tunnel d'acheminement pour les golem de fer et un hôtel à PNJ
Et là la terre ne m'a plus suffit ...
J'ai attaqué le Nether avec les début des portails et des trains à grande vitesse pour découvrir d'autres Biomes
Mais ça ne me suffisait pas non plus, alors j'ai parlé de la ferme à Enderman à Foxz et Kervinou et pour ça il fallait chercher une portail de l'end
Après une petite soirée de recherche nous l'avons trouvé (une première fois)
Voici quelques photos de l'aménagement que j'ai fais après la seconde recherche
Et je l'ai faite la fameuse ferme à enderman ... ça c'est bon pour l'XP même un peu trop
Je suis passé au dessus du nether pour le fun
En parlant de fun voici quelques clichés sympas
Avec Kervinou nous avons fais la muraille de KCity (oui je sais il faut que je finisse les tours)
Avant le passage en 1.7.2 j'ai commencé à travailler sur un projet de grande envergure ... la ferme à Wither (qui n'est pas encore totalement finie (comme tout ce que j'entreprends)
J'ai creusé
Beaucoup creusé
Fais exploser des lits
Un peu trop
Ca a commencé à prendre forme
Maintenant le trou ressemble à ça
Il me reste quelques centaines de dalles à poser
La ferme en construction
et en fonction
Ca donne pas trop mais déjà neuf têtes dans mes coffres et deux balises de faites lors de deux sortie chasse au wither (cf nos exploits)
Bon je m'arrête là pour ce soir deux trois autres trucs demain
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#2 05 May 2014 00:18
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Ma seconde vie sur Madincraft
La suite, la suite, la suite...
Puis t'es passé sacrément vite sur le début qui fut en fait sacrément long
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques