Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 22 Dec 2013 23:47
Présentation Darkline32
Bonjour Je m'appelle Melvin j'ai 16 ans et je viens du gers, je ne suis qu'en 1ere contruction bois . Mon pseuod Ingame est darkline32 et je recherche sur le serveur de pouvoir faire de la bonne survie à l'ancienne et de rencontré du monde . Je recherche une communauté respectueuse avec des règles que tout le monde respectera .
Sur ceux j'espère vous retrouver Ingame
Dernière modification par Darkline32 (22 Dec 2013 23:47)
#2 23 Dec 2013 00:27
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Darkline32
Salut Melvin,
Et bienvenue parmis nous.
Comme je te le disais, j'ai passé ton compte Minecraft en Rang Ecuyer, ce qui signifie que tu as un accès total pour le Freebuild.
Je te propose de nous faire quelque chose de sympa en attendant de pouvoir déposer ta candidature pour le mode Survival.
En attendant, nous allons en parler avec les autres inscrits en Survival tel que décrit dans les rules.
PS: Tant que j'y suis, puisque tu parles des règles tu penseras à déposer ta demande pour le Freebuild
A bientôt dans le jeu.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 23 Dec 2013 14:11
Re : Présentation Darkline32
Coucou,
Comme dit Kervinou bienvenue ...
Juste pour expliquer la démarche ... tu es ecuyer pour nous montrer un peu ce que tu aimes faire et voir si tu viens souvent ou pas pour savoir l'intérêt que nous pourrions avoir à te permettre de venir faire du survival.
Ce n'est pas une punition c'est notre manière de voir si les gens sont vraiment interessés par le serveur.
Comme tu as pu le voir ça n'empêche pas de venir faire un tour dans le survival pour voir si ce que nous avons fait jusque là vous plait aussi et vous donner des idées sur des choses à nous proposer de réaliser avec vous.
Voilà juste pour dire que ce que nous voulons c'est que tout le monde soit gagnant ;-)
@+
Liokam
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années