Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 20 Dec 2013 01:22

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Présentation - Kervinou

Bonjour à tous,

Je vais demander de faire une présentation à tous ceux qui vont s'inscrire, alors comme je n'aime pas demander aux autres ce que je ne ferais pas moi-même, j'ai décidé de vous faire une rapide présentation de ma modeste personne.

Certains diront que je suis d'un certain âge, moi je dirais d'un âge certain wink Et cela pour répondre aux nombreux joueurs qui m'ont déjà posés la question !!

J'ai deux enfants, Valentin de 7 ans et Julien de 6 ans, tous deux jouent ponctuellement à Minecraft, principalement en Freebuild.

Sachez que le serveur et maintenant le forum de discussion qui s'en suit n'est le résultat que d'un pur hasard.
Au cours d'une discussion en milieu d'année 2013, un ami me parle de serveur Minecraft, jusqu'alors je n'en avais jamais entendu parlé, il faut dire que je ne suis pas trop l'actualité du jeu vidéo depuis quelques années.

Chemin faisant, j'ai lancé le serveur Minecraft - Les Mondes de Steph! courant 2013.
Au départ, c'était uniquement pour mon plaisir et celui de mon entourage. De fil en aiguille, j'ai décidé d'ouvrir l'accès au plus grand nombre mais sous de nombreuses conditions car c'est avant tout un serveur privé.
Ensuite juste pour voir, et puis la maladie Minecraftienne m'a prit pour ne plus me lâcher, j'ai d'ailleurs contaminé plusieurs personnes bien présentes actuellement sur le serveur.
A cela les premiers joueurs qui se sont manifestés et qui se connectent maintenant régulièrement m'ont permis de me rendre compte que plus on était de fou, plus il y avait de riz wink

Donc,

A ce jour et suite à plusieurs remarques et demandes, j'ai décidé de lancer un forum notamment pour répondre à plusieurs objectifs:
- permettre une inscription sur le serveur plus aisée pour les nouveaux.
- assurer un suivi dans les demandes d'inscription en Freebuild ainsi que pour les candidatures pour le survival
- créer un lieu d'échange plus durable que par le biais du chat pendant le jeu.
- échanger avec les joueurs même si nous ne sommes pas en pleine partie (et vi, tout le monde n'a pas forcément les mêmes horaires wink
- surement d'autres raisons, mais je ne m'en souviens plus !

Je pense que si la réponse est présente, d'autres projets viendront dans le futur.

Voila, maintenant, c'est à vous ! wink
A bientôt


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#2 08 Jan 2014 12:17

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation - Kervinou

1389179873_2013-12-21_16.45.28.jpg


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 1 /10

Chargement du Skin de
Pthahor

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!