Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15 Feb 2014 14:46
- Marc
- Visiteur
Présentation
Bonjour, je m'appelle Marc. Je joue à Minecraft depuis au moins deux ans et j'adore ce jeu. J'aime faire des bibliothèques et des pièces un peu excentrique. Je recherche un serveur qui me permettrait de faire la rencontre de nouveaux joueurs et de nouvelles idées de constructions.
Je vous souhaite une bonne journée, Marc.
#2 15 Feb 2014 16:48
Re : Présentation
Salut Marc j'ai effacé tes 8 présentations en trop ;-) évite de cliquer 15 fois sur valider ;-) lol
Sinon bienvenue, je ne peux pas valider ton compte mais le grand patron te fera certainement ça dans la journée ;-)
@+ sur le serveur et encore bienvenue parmi nous
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 15 Feb 2014 17:11
- Marc
- Visiteur
Merci, je ne maitrise pas encore tout ça.
#4 15 Feb 2014 17:56
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Salut à toi Marc !
Bienvenue sur le serveur.
Comme tu auras bien sûr déjà les rules etc... tu sais que tu commenceras sur le serveur dans la partie Freebuild, cela te permettra de te familiariser avec le serveur.
Quand tu seras prêt et si tu le veux, tu pourras postuler pour avoir un accès à la Survie.
Mais tu peux bien évidement rester sur le Freebuild, libre à toi
N'hésites pas à participer sur le forum, c'est en quelque sorte la deuxième vie du jeu pendant les moments où l'on ne peut pas... jouer
J'insiste sur le fait de bien lire les règles et plus particulièrement la section Information
Je crée donc ton compte Marc (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu et je passe ton profil en Ecuyer sur le forum.
Encore bienvenue sur le serveur, tu peux faire chauffer les blocs
A très bientôt InGame !
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1
Discussion fermée