Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 23 Aug 2019 16:22
Ma petite présentation - Atsouu
Bonjour à tous,
Alors que je recherchais un serveur vanilla afin de reprendre le jeu, je suis tombé sur le votre sur le site serveur-minecraft.eu. En lisant votre charte ainsi qu'en jetant un coup d'oeil à votre site, j'ai alors immédiatement eu envie de vous rejoindre.
Malgré le fait que je n'ai que 20 ans, je tente quand même le coup ! Je m'appelle Hugo, je viens de Paris et je suis étudiant entrant en 3e année de droit.
Après avoir lâché le jeu pendant environ deux années, j'ai eu l'envie subite de m'y remettre et le plaisir de jeu est alors immédiatement revenu. J'espère alors (si je suis accepté bien évidemment) apporter ma petite pièce à l'édifice en vous aidant à vous développer toujours plus.
Je pense avoir parlé de l'essentiel. Je vous remercie d'avance pour votre attention, en espérant vous rencontrez in game !
Bonne journée à vous !
Hugo.
#3 23 Aug 2019 22:50
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Ma petite présentation - Atsouu
Hugo !
Il manque un petit quelque chose dans ton texte, aurais tu bien tout lu la Charte ?
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 25 Aug 2019 10:19
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Hugo
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Atsouuu dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Tu as reçu en MP une clé unique (token) pour te donner accès aux sections Freebuild du Teamspeak.
(Menu TeamSpeak/Autorisations/Utiliser la clé de privilège)
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Et pour le Freebuild, si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 26 Aug 2019 20:09
Atsouuu,
Nous avons déjà bien échangé en jeu tous les deux.
J'apprécie la sincérité de notre échange et je te souhaite de réussir tes étapes pour nous rejoindre en survie.
Tu ne vas pas t'ennuyer si t'as des projets !
Signé le vieux fantôme
#12 05 Jan 2021 18:51
- Kervinou
- Duc
- Site Web
9 heures de jeu en 18 mois
Ecuyer redevient Fermier