Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 23 Aug 2019 16:22
Ma petite présentation - Atsouu
Bonjour à tous,
Alors que je recherchais un serveur vanilla afin de reprendre le jeu, je suis tombé sur le votre sur le site serveur-minecraft.eu. En lisant votre charte ainsi qu'en jetant un coup d'oeil à votre site, j'ai alors immédiatement eu envie de vous rejoindre.
Malgré le fait que je n'ai que 20 ans, je tente quand même le coup ! Je m'appelle Hugo, je viens de Paris et je suis étudiant entrant en 3e année de droit.
Après avoir lâché le jeu pendant environ deux années, j'ai eu l'envie subite de m'y remettre et le plaisir de jeu est alors immédiatement revenu. J'espère alors (si je suis accepté bien évidemment) apporter ma petite pièce à l'édifice en vous aidant à vous développer toujours plus.
Je pense avoir parlé de l'essentiel. Je vous remercie d'avance pour votre attention, en espérant vous rencontrez in game !
Bonne journée à vous !
Hugo.
#3 23 Aug 2019 22:50
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Ma petite présentation - Atsouu
Hugo !
Il manque un petit quelque chose dans ton texte, aurais tu bien tout lu la Charte ?
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 25 Aug 2019 10:19
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Hugo
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Atsouuu dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Tu as reçu en MP une clé unique (token) pour te donner accès aux sections Freebuild du Teamspeak.
(Menu TeamSpeak/Autorisations/Utiliser la clé de privilège)