Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22 Mar 2018 15:27
Présentation de Youna74
Bien le bonjour à tous !! Donc comme il est dit dans le titre, je vais me présenter
Qui suis-je ??
- Je me nomme Jessica (je ne souhaite pas divulguer mon nom et il me semble que ce n'est pas obligé de le faire, en tout cas je ne l'ai pas lu ).
- Je n'ose pas vous dévoiler mon âge, donc disons que j'ai 23 ans.
- Mes passions sont le Steampunk, le Mediéval, les animaux (mais même avec ces trois hobbies je n'ai jamais aimé les Loup-garous ), la lecture et l'écriture.
- Je suis ouverte à toute discussion s'il vous voulez mieux me connaitre, ou autre.
Comment ai-je connu ce serveur ??
C'est donc en cherchant un serveur avec certains de vos critères sur le site "Serveur Minecraft" que je vous ai trouvé.
Pourquoi ici et pas autre part ??
Je viens d'un autre serveur Minecraft laissé malheureusement à l'abandon par tous ses membres et qui a fermé ses portes il y a peu, du nom d'Agorapolis. J'ai essayé plusieurs serveurs Mincraft qui puisse pour moi succéder à ce serveur, mais qui m'ont déçu... Dans la Nostalgie de Minecraft, je me suis mis à chercher un serveur privé/avec inscription et je suis atterrie là.
Donc ici je viens chercher ici de la compagnie, avec des gens qui pourraient accompagner mon projet de construire une ville souterraine, et peut-être aussi sous l'eau Je viens refaire vivre ma passion du Steampunk et du Médiéval dans des futures maisons (bien sûr, il y aura toujours plus beau, mais je ne suis pas peu fière de ce que j'ai fait !! Screenshots sur demande).
J'espère que - comme vous aurez répondus au miens - je répondrai à vos critères de sélections.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
À la revoyure. ^^
#2 23 Mar 2018 09:09
- Octo_Baron
- Chevalier
- Lieu : Suisse
- Site Web
Re : Présentation de Youna74
#6 25 Mar 2018 11:04
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Youna74
Jolie présentation très colorée
Ze grande question malgré tout cela.... Utilises tu Teamspeak ?
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1
Discussion fermée