Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 05 Oct 2017 20:55
vendeur et bourgeois de gloubiboulga
Votre Sérénissime Majesté Monsieur le Duc Kervinou,
Je, sous-signé, tihker, chevalier viking du château de SovnGarde, sollicite par la présente, un accès au titre de Bourgeois. Celui ci m'étant nécessaire afin d'ouvrir mon échoppe et de pigeonner satisfaire mes futurs clients.
Je vous prie de croire, Monsieur le duc, en l'expression des mes plus respectueuses salutations.
tihker
Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème - les Shadoks
#2 07 Oct 2017 10:35
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : vendeur et bourgeois de gloubiboulga
La cours s'est rassemblée et l'assemblée souhaite en savoir plus sur ces futures échoppes
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 07 Oct 2017 11:05
les esclaves de mon domaines fournissent depuis quelques temps un acier de qualité,
et un glorieux chevalier (enchainé CQFD) affronte sans relâche les slimes qui apparaissent dans les sous sol de mon domaine.
aussi, la vente de ces matières permettra au château de prospérer.
la construction d'un magasin n'est pour le moment qu'en projet, en effet les frais d'acheminement des matériaux augmenteraient leur prix considérablement, et nécessite une étude de marché. donc le point de vente se situerait directement à l'usine de transformation.
Dernière modification par tihker (07 Oct 2017 11:10)
#4 07 Oct 2017 11:14
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 07 Oct 2017 19:26
après étude et analyse des marchés, le consortium Craft-Metal (bah oui la bourgeoisie ça capitalise le système...) a pris la décision de créer un shop sur la zone de départ dans le but d'y vendre des produits manufacturés de notre usine, outils et protection de base pour les nouveaux arrivants... ainsi, la zone retenu avec un fort impact proximité/visuel est la suivante :
aussi nous sollicitons l'autorisation de construction auprès de Monsieur le Duc, ainsi qu'un accès à la zone du spawn (donc une partie couvre la zone convoité) si l'autorisation de Monsieur le Duc est acquise ( )
#6 08 Oct 2017 09:49
- Kervinou
- Duc
- Site Web
C'est bien ce qu'il me semblait, les places sont chères dans le quartier !!
Normal après tout, c'est comme à chaque fois à coté de la gare
Peut être pourrais tu décaler légèrement vers la gauche pour sortir des zones déjà réservées ?
La zone que tu convoite, avait de mémoire, été prévue pour réaliser un jardin fleuri
#7 08 Oct 2017 15:13
j'ai suivis ta demande et me suis mit plus à gauche, j'ai cependant un souci : je ne parvient pas a posé une chaumière, les autres zone sont trop rapproché. te serait il possible de la poser pour moi ? et de réduire ensuite sa taille pour qu'elle n’empiète pas sur les autres zone ? bien entendu je te rembourse le prix de la chaumière
#8 08 Oct 2017 17:15
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ok
Je vais voir ce que je peux faire