Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 12 Sep 2017 14:07
Problème d'autorisation sur le survival
Salut ,
J'était autrefois écuyer et je voulais revenir jouer un petit peu sur le serveur, ça fais 2 ans que je ne me suis pas connecté et j'ai changer de pseudo in game entre temps (babolino8->TheNeuNeuZ), du coup quand je me suis connecter tout à l'heure j'était fermier et je pouvais seulement ouvrir mes coffres privés avec mon ancien pseudo dessus.
voila j’espère que quelqu'un me viendra en aide et merci d'avance.
Dernière modification par babolino8 (12 Sep 2017 14:08)
#2 12 Sep 2017 16:14
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Problème d'autorisation sur le survival
Oui, c'est normal
pour le forum : il va falloir que je change ton compte su le forum aussi si tu souhaites garder ce nouveau pseudo
pour le jeu : comme tu ne t'es pas connecté sur le jeu depuis la mise en place des UUID, le système n'a pas pu le récupérer sur ton ancien compte, si cela avait été le cas, la bascule aurait été automatique dans le jeu
je vais voir ce que je peux faire (renommer ou quelque chose dans le genre)
par contre pour tes coffres, il va falloir que je me connecte en même temps que toi pour aller détruire tous les panneaux que tu avais posé
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 12 Sep 2017 20:24
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Problème d'autorisation sur le survival
Je ne pourrais pas ce soir, peut être demain soir ou ce week-end plutôt...
Peut être demain, je vais essayer de te prévenir dans la journée demain, sinon, si je suis dispo demain, je me connecterai sur le TS dans une des sections Survie
En attendant, je viens d'en profiter pour te changer ton profil sur le TS, ce sera déjà çà !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques