Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 24 Jul 2017 15:21
Présentation de Fredosaure
Bien le bonjour
Fred derrière le clavier
Du haut de mes 42 printemps cela fait maintenant plus de 6 ans que je suis fan de Minecraft
Passé par plusieurs serveurs multi je me présente en ce jour à vous pour commencer une nouvelle aventure
Votre serveur déniché sur .serveur-minecraft.eu correspond au type de jeu que j'apprécie, la survie multi en mode hard
Je suis un joueur plutôt sociable et me régale à pratiquer toutes les facettes des mécaniques du jeu.
Mes motivations viendront sûrement avec le temps et l'investissement au sein du serveur, en essayant de satisfaire mon but de créé des zones de mini jeux totalement RP ...
Je vous promet de faire un effort sur mon orthographe de pécore mal léché
En attendant de passer les différentes épreuves pour toucher le saint graal
Je vous salut bien bas et fait serment de respecter les autres joueurs, et jouer sans grief, ni tricherie !
Fredosaure
#2 24 Jul 2017 19:20
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Fredosaure
Bonsoir Fred !
Et
J'avais le doigts sur le bouton, mais tu as oublié le mot de passe caché sur cette horrible page
PS: Impec l'orthographe
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 24 Jul 2017 21:02
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Fred
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Fredosaure dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 24 Jul 2017 21:20
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je comprends mieux mon "Oups", ton pseudo dans le forum ne porte pas de majuscule
#6 25 Jul 2017 21:23
Bienvenue au nouveau
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années