Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Sep 2016 23:03
On en parle du spawn ????
voila j'ai commencer a bien regarder les constructions du serveurs ... et le spawn ... juste le spawn ... un si beau serveur avec comme spawn une simple maison basique que même moi je pourrais faire !!!
donc je propose que quelqu'un refasse la batisse du spawn ! Pas moi je suis pas assez bon architecte mais un bon architecte le refasse !!!
Par contre je veux bien refaire le sous sol , c'est la seul chose que je fasse de bien les sous sol parce que l'escalier interminable bien moche avec fenêtre qui donne nul part je pense ne pas être le seul a avoir beaucoup de mal avec ...
Merci je lance un sondage du coup pour savoir qui est d'accord sur le fait de refaire le spawn et si quelqu'un est motivé pour le refaire ^^
Les invités ne peuvent voter
#3 19 Sep 2016 23:52
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : On en parle du spawn ????
Oui, pourquoi pas refaire un truc. Mais j'aime bien le côté simple de la batisse actuelle, donc un truc dans le même niveau de simplicité avec une touche peut-être un poil plus moyenageuse ?
Du genre simple échoppe, ou un hall de guilde, ... mais pas un château.
Enfin, ce n'est que mon avis.
#5 20 Sep 2016 15:04
Oui, pourquoi pas refaire un truc. Mais j'aime bien le côté simple de la batisse actuelle, donc un truc dans le même niveau de simplicité avec une touche peut-être un poil plus moyenageuse ?
Du genre simple échoppe, ou un hall de guilde, ... mais pas un château.
Enfin, ce n'est que mon avis.
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#7 21 Sep 2016 18:46
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Le château juste à coté avait été fait par JPFight
C'était normalement prévu pour remplacer l'actuel Spawn !
Mais je considère que cela n'a jamais été complètement terminé, je n'ai finalement jamais déplacer le Spawn alors que tout ou presque est prévu à l'intérieur et il ne manque à mon avis pas grand chose.
Moi je proposerai plutôt de "terminer" avec des détails "à la Greg" ce qui existe...
Une fois cela fait et le Spawn déplacé, éventuellement améliorer la battisse actuelle
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 23 Sep 2016 10:00
paroles, paroles, paroles...
toujours des mots, encore des mos, ... les meme mots...
rien que des moooots
Heureux le temps qui passe : il est eternel