Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 08 Sep 2016 18:45
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Mes matounes
Tout le monde s'en fou surement, mais j'ai perdu mon deuxième chat hier soir après 4 jours à l’hôpital, elle avait du mal a respirer et les véto n'ont finalement pas trouvé ce qu'elle avait.
C'était Salomé
Elle avait 15 ans et demi
Elle a été rejoindre Orphée qui nous a quitté il y a deux ans bouffée par le crabe....
Elle avait 12 ans et demi.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 09 Sep 2016 09:27
Re : Mes matounes
Bisous à toute la famille on est passé par là l'année dernière par deux fois et Nanou et moi vous envoyons pleins de pensées ....
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 09 Sep 2016 19:26
Aïe, dur de perdre ça...
J'ai aussi perdu un chat que j'avais eu tout petit (Il n'avait pas encore les yeux ouvert c'est dire...), et c'était po facile di tout...
Bref, courage, c'est une mauvaise période à passer
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#6 18 Sep 2016 21:10
RIP Salomé. C'est vrai que l'on s'attache beaucoup aux animaux. D'est très naturel dans le fond, ce sont de bon compagnons qui occupent une place privilégiée dans la vie familiale. Chacun d'entre sont irremplaçables à leurs manières.
Pthahor Président, Pthahor Président!!!!!!!!!!
#7 18 Sep 2016 21:22
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Tout à fait, çà résume bien. Merci
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1