Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 17 Jul 2016 13:24
Presentation d'Elnaturidad
Salut tout le monde.
Petit nouveau prétendant au serveur agé de 24 ans.
Je viens poster un petit sujet ici aujourd'hui afin de profiter de ce merveilleux jeu qu'est Minecraft avec des personne matures.
Pourquoi ce serveur plutôt qu'un autre? Ca vient pûrement et simplement du hasard, je cherchais un serveur avec une communautée mature et je suis tomber sur un serveur ayans comme l'une des principales régles "être agé d'au moins 21 ans" ce qui est loin de me déplaire .
Ma principale motivation est de passer du temps avec des personnes ayant une mentalitée differente à celle des jeunes m**rdes actuelle.
Je serais incapable de vous dire depuis combien de temps je joue a Minecraft, parmis les imperatives personnel, la reprise d'études et tout les aléas de la vie, il peut m'arriver, plus ou moins souvent, de faire des pauses du jeu.
D'autant plus que aujourd'hui Minecraft est l'un des rare jeu (si ce n'est le seul) auquel je continue à jouer.
PS: Desolé de ne pas avoir étoffer davantage ma candidature mais comme vous l'aurez sans doutes remarquez, je ne suis clairement pas un fervent adepte de cet art qu'est la redaction ^^".
Pour toutes informations que bous jugerez manquantes, n'hesitez pas ame poser des question en reponse a ce poste, sur ceux a toute tout le monde ^^.
#3 17 Jul 2016 20:57
Re : Presentation d'Elnaturidad
Il y a une info importante qu'il manque cherches bien la vérité est ailleurs en tout cas merci tout de même pour l'effort t'inquiète il y en a qui ont fait peu de choses dans leur présentation mais il suffit de sentir la motivation et que les règles soient bien appliquées
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 17 Jul 2016 21:28
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue à toi !
Et vive la nature (ou le nature ?)
#7 17 Jul 2016 23:17
lol bienvenue à nouveau donc
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#9 18 Jul 2016 11:23
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Bienvenue sur le fofo et à bientôt dans le jeu
#12 18 Jul 2016 19:07
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Il manque ton prénom
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#13 18 Jul 2016 19:11
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte elnaturidad dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques