Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Jun 2016 19:26
✎Bonjour!
1-Qui vous êtes,
Tout simplement Lady_lilith, nul en description, je suis plus porter a répondre aux questions directement que sur Internet, ça laisse moins de trace
2-Merci d'indiquer votre age, même si je ne peux pas le vérifier, nos échanges confirmeront ou infirmeront cette information la_classe
29
3-Ce que vous êtes venus chercher ici,
De la maturité, moins de gamins (Kikoo), respect etc. ☕
4-Comment avez vous connu ce serveur ?
Avec de la volonté et du Google.
5-Vos motivations,
J'aime MC dans l'ensemble, connaitre d'autres communauté etc etc.
6-Ce que vous souhaitez communiquer aux autres membres
Hum... et bien coucou! Ça va?
7-Et n'oubliez pas le mot de passe qui est caché dans ce que vous devez lire
Loup-Garou (͠≖ ͜ʖ͠≖)
#3 19 Jun 2016 21:11
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : ✎Bonjour!
Bienvenue !
#8 20 Jun 2016 09:03
Salut miss et bienvenue parmi nous au plaisir IG ou TS ++
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#10 20 Jun 2016 09:36
1/ même si les zombies ont l'air cool : ne pas les nourrir, y compris avec son propre corps
2/ quand les creepers disent vouloir faire la boom... c'est pas une fete
3/ y a une ferme a wither squelette a faire
4/ on a rien contre le nudisme... mais on ne se balade pas "à poil" sur le serveur
5/ les sacrifices satanique de poulet ou de mouton n'appel pas le wither (ok ca, c'est un bug !)
6/ pioche, pioche, pioche, mange, pioche, pioche, pioche, mange, pioche, pioche, pose... stakhanov etait un rigolo par rapport a nous... et on dit ne pas accepter les mineurs sur ce serveur Oo
7/ j'ai d'ailleurs plus de truc rigolo a dire...
sinon Bienvenu !
Dernière modification par Foxz (20 Jun 2016 19:42)
Heureux le temps qui passe : il est eternel
#14 21 Jun 2016 11:12
hello les potos ^^ bienvenue a toi en espérant te voir ig ^^ j aime l idée de se dire que on post sur le net mais que on laisse le moins de trace mdr
je parle surtout d'informations personnelles, exemple: le boulot, la famille, le nom RL
#15 21 Jun 2016 12:22
Nasurano a écrit :hello les potos ^^ bienvenue a toi en espérant te voir ig ^^ j aime l idée de se dire que on post sur le net mais que on laisse le moins de trace mdr
je parle surtout d'informations personnelles, exemple: le boulot, la famille, le nom RL
tkt... la NSA sait tout deja...
Heureux le temps qui passe : il est eternel
#16 21 Jun 2016 12:37
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Oui, mais pour le moment, il est difficile de se forger une opinion si légère soit-elle...
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#19 21 Jun 2016 23:08
Oui, mais pour le moment, il est difficile de se forger une opinion si légère soit-elle...
on ne peut se fier a ce que les gens écrivent une opinion sur une personne est parfois baser sur un jugemement fait a la hate sur quelques données ici et la. si tu veux, je peux prendre le temps de jaser avec toi sur TS, C,est beaucoup plus spontané et vrai, authentique que de le faire par écrit
#20 21 Jun 2016 23:12
Bienvenue
un peu furtif je trouve comme présentation
comme dit précédement, je suis pas tres doué, surement que je pourrai rajouter que je ne suis point a l'aise avec les descriptions. j'ai beaucoup de la difficulter a m'afficher... J'ai même essayer de Twitcher pour m'aider, vaincre ma timidité, surement dirai certain ma réserve.. mais bon j'essai mon possible.