Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 10 Apr 2016 10:00
Présentation de Futz67
Bonjour a tous,
Je m'appelle Manu, j'ai 35 ans, je suis électricien dans la vie , je suis marié et une petite fille de 2 ans.
Je suis alsacien très important
Si je me présente ici c'est pour essayer de trouver une communauté mature et durable ou je puisse enfin me poser avec des joueurs réguliers.
J'ai trouver votre communauté tout simplement après quelques recherches sur google.
Pour ce qui est de mon parcours , j'ai joué a beaucoup de jeux divers depuis au moins 15 ans, par exemple WoW / counter strike / call of duty / divers MMO etc ... et il y a a peu pres 5 ans je me suis trouvé une nouvelle passion dans les sandbox style Minecraft / Craft the world / Creativerse / portal knight etc ...
Je ne me dit pas expert en Minecraft mais j'aime apprendre des autres et peu etre apprendre ce que je sais a d'autres ...
Ce que je peu apporter aux autres .. je sais pas trop quoi dire a part une présence sympa et de confiance
Comme je ne sais plus trop quoi dire (pas trop a l'aise a l’écris) je vais vous laisser sur ces derniers mots
@ bientôt peu être
#4 10 Apr 2016 11:22
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Futz67
Manu
Ce que je peu apporter aux autres .. je sais pas trop quoi dire a part une présence sympa et de confiance
Et pour les photos et l'avatar sur le forum
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Futz67 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien lire et relire la Charte
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 10 Apr 2016 11:33
Bienvenue à toi jeune homme
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 10 Apr 2016 13:44
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue sur le serveur !
#7 10 Apr 2016 14:09
Welcome
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#13 12 Apr 2016 12:25
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Il a peut-être perdu son clavier ?
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#14 12 Apr 2016 20:13
Merci pour tout vos messages
Je vais surement pas tarder a postuler sur le survie car pour vous avouer , en créatif je m'ennuie très très vite enfait
Et merci Dark pope et PP pour la petite visite du survie
a bientôt sur TS