Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 06 Apr 2016 22:10

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Mais il est passé où le Champi ?

Hello les aminches !

Bon je sais que j'ai tendance à jouer de manière sporadique mais là ça fait un p'tit moment que je suis pas venu faire un tour sur le serveur. Mais que se passe-t-il ?

En fait depuis février, étant en fin de droits au chômage, j'ai cravaché sec pour trouver du boulot. Je crois que j'ai à peu près tout essayé. Et franchement c'était dur pour le moral. Du coup j'ai eu besoin d'un défouloir. Kerv l'a vu en live sur mon stream où j'ai passé quelques dizaines d'heures à m'exciter sur Torchlight II. J'avais vraiment besoin de taper sur des bestioles et aucune motivation pour jouer à Minecraft (et construire quoi que ce soit).

Puis c'est ENFIN arrivé. Après 5 ans et demie sans activité professionnelle véritable (si l'on excepte les 6 mois de formation intensive), j'ai enfin retrouvé un boulot. Je suis couteau suisse dans une petite agence de com bordelaise. Je fais du web, du graphisme et même du motion design. En fait je m'éclate. Et normalement ça devrait durer.

Mais du coup j'ai moins de temps pour le moment à consacrer à jouer. Je pars à 7h30 pour ne pas rentrer avant 18h30 et je n'ai du coup plus que 2 heures à consacrer à ma fille entre autres (alors qu'avant elle profitait de papa bien plus). Et puis le soir j'avoue que je suis assez claqué et à part faire un tour sur mes réseaux, faire un peu de veille et télécharger quelques trucs, je ne passe plus autant de temps sur l'ordi.

Tout cela va se réguler. C'est le début d'une reprise après une trèèèès longue période d'inactivité. Il faut que je me réhabitue et à nos âges ça ne se fait pas tout seul. Surtout quand en plus on a des traitements médicaux à côté (mais ça, c'est mon problème). Donc je vais encore être absent quelques temps probablement. Je ne sais pas combien. Peut-être 15 jours, peut-être 3 mois. Mais je vais revenir. Faut juste me laisser le temps de souffler. De remettre mon horloge interne en place et de replanifier mes soirées.

Je sais que ça ne pose pas de problème sur ce serveur et que certains se tapent le coquillart de savoir où je suis passé mais voila. Moi je ne m'en fous pas. J'ai rejoint une communauté vraiment sympa et je tiens à dire aux 2 ou 3 personnes que ça pourrait intéresser que oui, je suis toujours là, je n'ai pas laissé tomber Madincraft, j'ai toujours des idées, j'y pense de temps en temps, j'en rêve même parfois (si si en plus c'est vrai !).

Donc voila c'était mon petit laïus en passant ce soir que je souhaitais vous adresser ^^

À très bientôt à tous, et coucou à ceux qui ont rejoint le serveur alors que je n'étais pas là. Au plaisir de vite vous connaitre (et de retrouver les autres).

Dernière modification par pitichampi (06 Apr 2016 22:11)


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#2 06 Apr 2016 22:28

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Mais il est passé où le Champi ?

Bonsoir Pitichampi!
Merci pour les nouvelles.  Comme tu le dis toi même, une absence prolongée n'est pas un problème sur ce serveur ; donc il n'y a pas de soucis.
C'est cool que tu aies trouvé du boulot, et un boulot intéressant qui plus est.  Donc au final, ce sont des bonnes nouvelles que tu nous donnes. canon

A la prochaine !  biere


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#3 07 Apr 2016 07:31

Gregopathe
Comte
Lieu : Nimes
Inscription : 23 Aug 2015
Messages : 435
Statistiques de jeu de Gregopathe

Re : Mais il est passé où le Champi ?

biere  Félicitations


1462946590_sans_titre_1.jpg

Non connecté sur le forum

#4 07 Apr 2016 10:25

Abrawaam
Chevalier
Lieu : Buzet, Belgique
Inscription : 29 Jan 2016
Messages : 188
Statistiques de jeu de Abrawaam

Re : Mais il est passé où le Champi ?

Félicitation pour le boulot smile
Les changements font du bien ! une fois que tu auras trouvé ton nouveau quotidien ca reviendra le temps et les motivations de jouer smile


1461844981_baniereforum.png

Non connecté sur le forum

#5 07 Apr 2016 11:42

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Mais il est passé où le Champi ?

Laetibert a écrit :

Comme tu le dis toi même, une absence prolongée n'est pas un problème sur ce serveur ; donc il n'y a pas de soucis.

C'est tout vrai ça pas de soucis ma poule smile

Laetibert a écrit :

Donc au final, ce sont des bonnes nouvelles que tu nous donnes. canon

Tout à fait d'accord aussi ce ne sont que de bonnes nouvelles.

Passe autant de temps avec ta famille et profite bien d'eux t'inquiète pas pour nous on sera patient smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#6 07 Apr 2016 12:40

Wabon
Chevalier
Inscription : 26 Dec 2015
Messages : 141
Statistiques de jeu de Wabon

Re : Mais il est passé où le Champi ?

C'est cool pour toi tout ça smile

Après c'est sûr qu'entre taff et vie de famille, c'est jamais bien facile de prendre le temps de combiner les deux... Faut se remettre dans le bain quoi smile


There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même  devil

Non connecté sur le forum

#7 07 Apr 2016 16:44

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Mais il est passé où le Champi ?

Excellentes nouvelles !
A la prochaine biere


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!