Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 29 Feb 2016 22:52
Présentation de Volt-14
Bonsoir,
Je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans et j'habite en Basse-Normandie.
Je suis en ce moment au chômage.
Je n'aime pas jouer seul, j'ai besoin d'être avec un acolyte pour jouer. (J’espère le trouver ici)
Donc je me suis dit pourquoi pas venir sur ce serveur pour faire des connaissance et me détendre.
J'ai trouvé Madincraft sur le site "minecraft-mp.com/server-s26034" en cherchant des serveurs avec whitelist et un Survival.
La première chose qui ma donné l'envie de faire ma candidature pour rejoindre le serveur c'est l'âge qui est idéal.
Car jouer avec des enfants qui ne font que de me voler mes objet quand je déconnecte j'en avais assez.
Je joue à Minecraft depuis très longtemps, le mois de Janvier 2012.
On peut dire que Minecraft a fais de moi un grand fan des jeux vidéos car je ne quitte plus mon PC (A part pour me trouver du travail bien sûr)
En espérant pouvoir rejoindre le serveur je vous dit a tous bon jeux et a bientôt
#3 29 Feb 2016 23:28
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Présentation de Volt-14
Bienvenue à toi
#8 01 Mar 2016 12:24
Salutation !!!!
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#10 01 Mar 2016 23:06
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
chez les vieux Alexis
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Volt-14 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien lire et relire la Charte
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques