Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 28 Feb 2016 22:09
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
pp fait des trucs !
Et il ne nous en parle même pas
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 29 Feb 2016 00:11
Re : pp fait des trucs !
MOi non plus je ne parle pas, mais moi je ne fais rien... A la surface en tout cas... xD
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#7 29 Feb 2016 14:42
Il faudrait aussi que je fasse une voie ferrée jusqu'à chez moi, mais je doute qu'elle soit tout de suite utile, étant donné le peu de choses que j'ai encore fais, à part miner ^^. Et si je la fais dans le nether ou le monde normal...
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#10 17 Mar 2016 23:08
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Joli...
Ça avance
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 18 Mar 2016 12:21
Très joli tout ça
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
Pages : 1